Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:bonjour
trouver ici Ă 90 euro + 14.90 de frais de port
voir si quelqu'un connais le site
http://www.demarq-online.com/philips-vi ... 20-40.html
lola a écrit:xaphie il faut surveillé la cuissonc'est à dire?
xaphie a écrit:lola a écrit:xaphie il faut surveillé la cuissonc'est à dire?
En fait tu as un minuteur sur l'appareil, mais j'ai remarqué que selon les patates, elles cuisent ou dorent plus ou moins vite.
Probablement selon la sorte de patates.
Si la cuisson est trop longue elles se désèchent.
De plus il faut mieux les couper assez grosse genre patatoes.
multinetworks a écrit:Bonjour Lola,
Ou as tu trouver le recrédit de 30€ sur la carte auchan, car j'ai écpluché la pub et je ne trouve rien en ce sens là ... A moins que tu ai un catalogue spécial ou que ce soit un promo local.
@+++
lola a écrit:multinetworks a écrit:Bonjour Lola,
Ou as tu trouver le recrédit de 30€ sur la carte auchan, car j'ai écpluché la pub et je ne trouve rien en ce sens là ... A moins que tu ai un catalogue spécial ou que ce soit un promo local.
@+++
il y avait des animatrices au milieu du magasin avec les friteuses avec un panneau de 130e et 30e sur la carte jusqu'au 10 mai
c'est pour ça quelle m'a dit d'en faire mettre une de côté pour revenir demain pour pouvoir bénéficier des 50e qui eux commence demainje sais pas si tu me suis
alors finalement la remise sur la carte fini demain et l'achat pour envoyer la preuve d'achat pour les 50e de remboursemenr commence demain
lola a écrit:je reviens de auchan et je me suis laisser tenter par une friteuse airfryer qui doit me revenir à 50e
il me l'a réservé et je dois y retourner demain pour bénéficier des 50e avec le coupon qu'il faut envoyer avec le tiquet de caisse , ça commence le 10 mai c'est à dire demain
elle vaut 130e -30e sur le compte auchan - 50e par virement dans environ 2 mois= 50e , j'espére juste que c'est pas galère pour recevoir les 50e
je reviendrais vous dire comment sont les frites faites avec des pommes de terres fraiches
Wenny a écrit:lola a écrit:je reviens de auchan et je me suis laisser tenter par une friteuse airfryer qui doit me revenir à 50e
il me l'a réservé et je dois y retourner demain pour bénéficier des 50e avec le coupon qu'il faut envoyer avec le tiquet de caisse , ça commence le 10 mai c'est à dire demain
elle vaut 130e -30e sur le compte auchan - 50e par virement dans environ 2 mois= 50e , j'espére juste que c'est pas galère pour recevoir les 50e
je reviendrais vous dire comment sont les frites faites avec des pommes de terres fraiches
et il y avait des dégustations ??? car je le demande vraiment si ça vaut le coup ??? les avis sont très partags sur le gout de la pomme de terre ? du coup je suis très hésitante... car si c'est pour acheter des frites congelés, je trouve que ça vaut pas le coup, j'ai un four pour ça...
moi je veux des VRAIS frites.
princesse a écrit:J ai fais l opération en décembre et je n ai jamais été remboursée .Motif:la poste a dû egarer votre courrier j ai donc proposé de renvoyer la photocopie de la facture mais on m a dit que ce n était pas possible car on ne savait pas si j avais respecté le délais de 15 jours !Bref une discussion de sourds ! J ai donc chez moi une friteuse qui prend de la place ,qui m a coûté trèscher et qui fait des frites sèches et pas bonnes ça va pour les surgelés et encore ...
superlili a écrit:princesse a écrit:J ai fais l opération en décembre et je n ai jamais été remboursée .Motif:la poste a dû egarer votre courrier j ai donc proposé de renvoyer la photocopie de la facture mais on m a dit que ce n était pas possible car on ne savait pas si j avais respecté le délais de 15 jours !Bref une discussion de sourds ! J ai donc chez moi une friteuse qui prend de la place ,qui m a coûté trèscher et qui fait des frites sèches et pas bonnes ça va pour les surgelés et encore ...
les boulesa ce qui parait la cuisson des frites est super longue en plus
MAGGY a écrit:([clapclap]) Merci lola pour cette information, je pense que je vais me laisser tenter, reste plus qu'à trouver un code de réduction, je vais éplucher cette offre.
lola a écrit:je reviens de auchan et je me suis laisser tenter par une friteuse airfryer qui doit me revenir à 50e
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités