ODR 2012 Friteuse Airfryer 50 Euros

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ODR 2012 Friteuse Airfryer 50 Euros

UNREAD_POSTde Wenny » Lun 7 Mai 2012 20:49

Trouvé ici, à partir du 10 mai : http://www.plusdebonsplans.com/friteuse ... -2012.html

si quelqu'un a un bon plan comme l'année dernière sur 3 suisses, je suis preneuse !!! actuellement la airfryer noire est à 134 euros sur le site mais j'ai essayé des codes, ça ne marche par sauf si on mets la réf catalogue à 199 euros.

A vos claviers !!!
Wenny

Publicité

Publicité

Re: ODR 2012 Friteuse Airfryer 50 Euros

UNREAD_POSTde jo59119 » Lun 7 Mai 2012 22:45

bonjour

trouver ici Ă  90 euro + 14.90 de frais de port
voir si quelqu'un connais le site
http://www.demarq-online.com/philips-vi ... 20-40.html
jo59119

UNREAD_POSTde lola » Mar 8 Mai 2012 14:22

jo59119 a écrit:bonjour

trouver ici Ă  90 euro + 14.90 de frais de port
voir si quelqu'un connais le site
http://www.demarq-online.com/philips-vi ... 20-40.html

il y a marquer que c'est un second choix !!!!

Informations complémentaires
Marque Philips
Origine des produits Second choix
lola

UNREAD_POSTde lola » Mer 9 Mai 2012 13:58

je reviens de auchan et je me suis laisser tenter par une friteuse airfryer qui doit me revenir Ă  50e
il me l'a réservé et je dois y retourner demain pour bénéficier des 50e avec le coupon qu'il faut envoyer avec le tiquet de caisse , ça commence le 10 mai c'est à dire demain

elle vaut 130e -30e sur le compte auchan - 50e par virement dans environ 2 mois= 50e , j'espére juste que c'est pas galère pour recevoir les 50e

je reviendrais vous dire comment sont les frites faites avec des pommes de terres fraiches
lola

UNREAD_POSTde xaphie » Mer 9 Mai 2012 14:09

je possède la friteuse depuis 2 ans
et je peu vous dire que les frites maison avec des pommes de terre sont plus sèche que celle réaliser avec des frites surgelés
néanmoins elles sont bonne, il faut bien surveiller la cuisson.

de plus il y a un livret recette et de délicieuses recettes !
xaphie

UNREAD_POSTde lola » Mer 9 Mai 2012 14:29

xaphie il faut surveillé la cuisson ([interrogation]) c'est à dire?
lola

UNREAD_POSTde xaphie » Mer 9 Mai 2012 17:10

lola a écrit:xaphie il faut surveillé la cuisson ([interrogation]) c'est à dire?

En fait tu as un minuteur sur l'appareil, mais j'ai remarqué que selon les patates, elles cuisent ou dorent plus ou moins vite.
Probablement selon la sorte de patates.
Si la cuisson est trop longue elles se désèchent.
De plus il faut mieux les couper assez grosse genre patatoes.
xaphie

UNREAD_POSTde lola » Mer 9 Mai 2012 17:43

xaphie a écrit:
lola a écrit:xaphie il faut surveillé la cuisson ([interrogation]) c'est à dire?

En fait tu as un minuteur sur l'appareil, mais j'ai remarqué que selon les patates, elles cuisent ou dorent plus ou moins vite.
Probablement selon la sorte de patates.
Si la cuisson est trop longue elles se désèchent.
De plus il faut mieux les couper assez grosse genre patatoes.

si on les coupe en allumettes elle tombe en confiture?
lola

UNREAD_POSTde multinetworks » Mer 9 Mai 2012 17:46

Bonjour Lola,

Ou as tu trouver le recrédit de 30€ sur la carte auchan, car j'ai écpluché la pub et je ne trouve rien en ce sens là... A moins que tu ai un catalogue spécial ou que ce soit un promo local.

@+++
multinetworks

UNREAD_POSTde lola » Mer 9 Mai 2012 19:14

multinetworks a écrit:Bonjour Lola,

Ou as tu trouver le recrédit de 30€ sur la carte auchan, car j'ai écpluché la pub et je ne trouve rien en ce sens là... A moins que tu ai un catalogue spécial ou que ce soit un promo local.

@+++

il y avait des animatrices au milieu du magasin avec les friteuses avec un panneau de 130e et 30e sur la carte jusqu'au 10 mai
c'est pour ça quelle m'a dit d'en faire mettre une de côté pour revenir demain pour pouvoir bénéficier des 50e qui eux commence demain ([gaga]) je sais pas si tu me suis
alors finalement la remise sur la carte fini demain et l'achat pour envoyer la preuve d'achat pour les 50e de remboursemenr commence demain ([rigoler])
lola

UNREAD_POSTde Wenny » Mer 9 Mai 2012 20:48

lola a écrit:
multinetworks a écrit:Bonjour Lola,

@+++

il y avait des animatrices au milieu du magasin avec les friteuses avec un panneau de 130e et 30e sur la carte jusqu'au 10 mai
c'est pour ça quelle m'a dit d'en faire mettre une de côté pour revenir demain pour pouvoir bénéficier des 50e qui eux commence demain ([gaga]) je sais pas si tu me suis
alors finalement la remise sur la carte fini demain et l'achat pour envoyer la preuve d'achat pour les 50e de remboursemenr commence demain ([rigoler])

qel bon plan chez auchan !!! idem; j'ai scruté les catalogues rien.. j'hésite à y aller demain (car c un peu loin...) pour rien peut-être !!! peux tu nous dire dans quel auchan tu l'as trouvé ? quelle couleur était disponible ???
Wenny

UNREAD_POSTde Wenny » Mer 9 Mai 2012 20:56

lola a écrit:je reviens de auchan et je me suis laisser tenter par une friteuse airfryer qui doit me revenir à 50e
il me l'a réservé et je dois y retourner demain pour bénéficier des 50e avec le coupon qu'il faut envoyer avec le tiquet de caisse , ça commence le 10 mai c'est à dire demain

elle vaut 130e -30e sur le compte auchan - 50e par virement dans environ 2 mois= 50e , j'espére juste que c'est pas galère pour recevoir les 50e

je reviendrais vous dire comment sont les frites faites avec des pommes de terres fraiches

et il y avait des dégustations ??? car je le demande vraiment si ça vaut le coup ??? les avis sont très partags sur le gout de la pomme de terre ? du coup je suis très hésitante... car si c'est pour acheter des frites congelés, je trouve que ça vaut pas le coup, j'ai un four pour ça...

moi je veux des VRAIS frites. ([Blonde])
Wenny

UNREAD_POSTde lola » Jeu 10 Mai 2012 06:50

Wenny a écrit:
lola a écrit:je reviens de auchan et je me suis laisser tenter par une friteuse airfryer qui doit me revenir à 50e

et il y avait des dégustations ??? car je le demande vraiment si ça vaut le coup ??? les avis sont très partags sur le gout de la pomme de terre ? du coup je suis très hésitante... car si c'est pour acheter des frites congelés, je trouve que ça vaut pas le coup, j'ai un four pour ça...

moi je veux des VRAIS frites. ([Blonde])

je suis tout Ă  fait d'accord avec toi ([clapclap]) je veux aussi des vrais frites avec des pommes de terres CRU
quand j'aurais essayer je reviens donner mon avis tu peux compter sur moi
je pense que c'est local comme promo car j'avais pas fais attention mais j'ai regardes le catalogue hier soir et rien n'aest mentionner
lola

UNREAD_POSTde princesse » Jeu 10 Mai 2012 08:14

J ai fais l opération en décembre et je n ai jamais été remboursée .Motif:la poste a dû egarer votre courrier j ai donc proposé de renvoyer la photocopie de la facture mais on m a dit que ce n était pas possible car on ne savait pas si j avais respecté le délais de 15 jours !Bref une discussion de sourds ! J ai donc chez moi une friteuse qui prend de la place ,qui m a coûté très ([fache2]) cher et qui fait des frites sèches et pas bonnes ça va pour les surgelés et encore ... ([mauvais])
princesse

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 10 Mai 2012 08:18

princesse a écrit:J ai fais l opération en décembre et je n ai jamais été remboursée .Motif:la poste a dû egarer votre courrier j ai donc proposé de renvoyer la photocopie de la facture mais on m a dit que ce n était pas possible car on ne savait pas si j avais respecté le délais de 15 jours !Bref une discussion de sourds ! J ai donc chez moi une friteuse qui prend de la place ,qui m a coûté très ([fache2]) cher et qui fait des frites sèches et pas bonnes ça va pour les surgelés et encore ... ([mauvais])

les boules ([peur]) a ce qui parait la cuisson des frites est super longue en plus ([triste])
superlili

UNREAD_POSTde etoia » Jeu 10 Mai 2012 09:03

superlili a écrit:
princesse a écrit:J ai fais l opération en décembre et je n ai jamais été remboursée .Motif:la poste a dû egarer votre courrier j ai donc proposé de renvoyer la photocopie de la facture mais on m a dit que ce n était pas possible car on ne savait pas si j avais respecté le délais de 15 jours !Bref une discussion de sourds ! J ai donc chez moi une friteuse qui prend de la place ,qui m a coûté très ([fache2]) cher et qui fait des frites sèches et pas bonnes ça va pour les surgelés et encore ... ([mauvais])

les boules ([peur]) a ce qui parait la cuisson des frites est super longue en plus ([triste])

Bonjour,
Moi aussi j’ai acheté la machine en décembre. Pour moi le remboursement s’est bien passé. En ce qui concerne la machine : je fais surtout autre chose que des frites : je ne les aime pas. Donc je fait du poulet, des supers feuilletés en tout genre ou des cupcakes. Un seul bémol : la taille de la machine.
Désolée d’être à contre-courant ([timide]) ([fleurs])
etoia

UNREAD_POSTde mimieconomie » Jeu 10 Mai 2012 11:06

Bonjour,
j'ai fait l'odr en decembre aussi: le remboursement s'est bien passé et les frites sont pas mauvaises: elles ne sont pas vraiment comme les frittes mac do ou autres, mais ne sont pas mauvaises vu qu'elles ne baignent pas dans l'huile et lorsque vous faites des frites surgelées, je les trouve exactement comme elles seraient au four ou en friteuse. Trés bien aussi pour les pommes dauphines etc.... Par contre, nous sommes 5 et c'est limite, quand les enfants vont grandir, ellle ne suffira plus et lorsqu'on reçoit c'est pas assez !!!! C'est la seule critique.
Je ne sais pas ce que vaux la concurence, l'actifry?
mimieconomie

UNREAD_POSTde lola » Jeu 10 Mai 2012 12:13

bon me revoilĂ  , je suis allez chercher la friteuse ce matin et lĂ  je viens de faire des frites et je viens de les manger !!!

et bien je trouve quelle sont pas mauvaises , elles sont moelleuses et grillés , bien sur elles n'ont pas le gout des frites plonger dans l'huile mais elles sont pas mal
je dirais que ce sont des frites de régime ([rigoler]) les personnes comme moi qui doivent éviter les fritures seront bien contente de pouvoirfaire des frites sans graisse

pour la cuisson : j'ai couper 4 grosses pommes de terre fraiches (format entre l'allumette et les patatos) dans un saladier j'ai mis 1/2 cuillère à soupe d'huile et j'ai bien mélanger , puis dans le panier de la friteuse
cuisson à 200 degré pendant 10mn , puis je les ai remuer et 15mn de plus

pour ceux qui critique et qu'il ne les trouve pas bonne , franchement si vous pouvez manger des fritures pourquoi investir dans une machine pareille ([scrute])
lola

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 10 Mai 2012 13:07

([clapclap]) Merci lola pour cette information, je pense que je vais me laisser tenter, reste plus qu'à trouver un code de réduction, je vais éplucher cette offre.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde lola » Jeu 10 Mai 2012 13:24

MAGGY a écrit:([clapclap]) Merci lola pour cette information, je pense que je vais me laisser tenter, reste plus qu'à trouver un code de réduction, je vais éplucher cette offre.

de rien maggy ([fleurs])
lola

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 10 Mai 2012 13:26

Trouvé sur megabonnesaffaires, la friteuse revient à 68 euro avec un code 3 suisses!

Tout est expliqué ici : http://www.mega-bonnes-affaires.com/201 ... ilips.html
lilas

UNREAD_POSTde hoody38 » Jeu 10 Mai 2012 13:29

Est ce que c'est dans tous les auchan que l'on a 30 euros sur la carte pouvez vous me dire dans quel catalogue avec vous vu cette offre
hoody38

UNREAD_POSTde lola » Ven 11 Mai 2012 10:52

ce matin j'ai envoyer tout les payer qu'ils demandent pour le remboursement des 50e
et je vais me faire une tounée de frite ([YouHouuu]) moi qui penser ne plus manger de frite à cause de la graisse

j'ai calculer que j'utiliser 1l 1/2 huile d'arachide par mois Ă  presque 3e le litre ce qui fait 18l par an = 45e ([peur])
lola

UNREAD_POSTde nath2012 » Ven 11 Mai 2012 11:21

idem pour moi jamais reçu le remboursement et c'est pas faute d'avoir téléphoné a custom et a philips
ils me repondent ne vous inquiétez pas le virement va etre fait mais depuis décembre c'est un peu long donc j'y crois plus ...... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
nath2012

UNREAD_POSTde lola » Ven 11 Mai 2012 11:46

nath es tu sur d'avoir bien envoyer tout les papiers car sinin ils ne rembourse pas

moi je me dis tant pis si je ne reçois pas les 50e ça me fais la friteuse à 100e et ça me va aussi c'est pas trop cher
lola

Suivante

Retourner vers Autres bons plans