Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
muri35 a écrit:bougies fébrèze à 4.2e -1.05 de remise immédiate -1.05 de remise sur compte fidéiité et -3e de bon de réduction imprimable sur envie de plus =bénéfice de 0.9cent( +10% si carte pass)
plusieurs parfums
ATTENTION celles qui passent en réduc sont porteuses de bon de réduc de 1e surtout ne pas le donner sinon carrefour va vous devoir de l'argent
limitées à 9 achats par carte
muri35 a écrit:ce n'était pas sur le catalogue mais vues en rayon à coté des bombes désodorisantes fébrèze avec pancarte comme celles du catalogue de cette semaine
muri35 a écrit:sur tous j'ai acheté
rosée du matin code barre 5413149923324
pomme cannelle code barre 5413149923232
printemps code barre 5413149923355
thai orchidéee code barre 5413149923645
il y avait un autre parfum à la vanille je crois mais pas achetée
mafran a écrit:bonsoir ,j'ai cherché dans le prospectus les bougies fébrèze mais je ne les vois pas, dans lequel tu les as vues et à quelle page stp, merci pour ta réponse.
nine a écrit:bonsoir,
j'ai le catalogue carrefour du mardi 1 er au 8 novembre et je ne vois pas les bougies !!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous me dire a quelle page ?
merci
muri35 a écrit:ce n'était pas sur le catalogue mais vues en rayon à coté des bombes désodorisantes fébrèze avec pancarte comme celles du catalogue de cette semaine
idaline08 a écrit:muri35 a écrit:bougies fébrèze à 4.2e -1.05 de remise immédiate -1.05 de remise sur compte fidéiité et -3e de bon de réduction imprimable sur envie de plus =bénéfice de 0.9cent( +10% si carte pass)
plusieurs parfums
ATTENTION celles qui passent en réduc sont porteuses de bon de réduc de 1e surtout ne pas le donner sinon carrefour va vous devoir de l'argent
limitées à 9 achats par carte
merci de l'info, c'est sur quel catalogue ?
doudou 34 a écrit:
Je vois sur envie de + ce produit à 3€ (avec modalités golden days) mais pas de bon de réduction immédiate comme tu dis
twixa21 a écrit:doudou 34 a écrit:
Je vois sur envie de + ce produit à 3€ (avec modalités golden days) mais pas de bon de réduction immédiate comme tu dis
voici le BR
mazabelle62 a écrit:nine a écrit:bonsoir,
j'ai le catalogue carrefour du mardi 1 er au 8 novembre et je ne vois pas les bougies !!!!!!!!!!!!!!
mercimuri35 a écrit:ce n'était pas sur le catalogue mais vues en rayon à coté des bombes désodorisantes fébrèze avec pancarte comme celles du catalogue de cette semaine
nine a écrit:bonsoir,
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité