Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kurby a écrit:memelle a écrit:Moi dans mon inter maintenant c'est 3 par carte et c'est touten plus on peu même plus fractionner ses achats car le montant des avantages carte est disponible au bout de 48 H
![]()
![]()
ton argent se mets 48 heures après si tu n'as pas fais ta carte dans ce magasin car sinon dispo de suite
MYLENIUM72 a écrit:merci aux caissieres d'Intermarche beauregard (le mans) ,pour leur patience ,conseil et en plus elles gardent leur sourire..c'est pas le cas partout!! j'ai eu le lenor gratuit grace aux BR , brise egalement , la litiere pour 0.45 , et quelques autres bonnes affaires ,pour harpic 50%..je n'ai pas teste pour plus de trois produits par carte...il faut tout de meme avancer l'argent ,meme si cela reste tres interressant!! et puis nous avons enfin trouve notre congelateur (330 euros au lieu de 492 euros encore une bonne affaire!!)donc le tiroir caisse se vide et mr fait un peu la moue!!!![]()
![]()
ps/ il y avait du stock et pas de probleme de livraison ce matin..merci encore...
alisha a écrit:je ne suis pas encore allé a ITM, j'y vais dans l'apres midi
vous avez trouvé des articles qui reviennent gratuits avec des BR ou non??
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités