de momo35 » Lun 13 Avr 2026 08:18
Bonjour
Hier matin,petit tour avec les copines à la braderie pour les enfants du Maroc,un monde fou,mais la chance grand parking à côté,j’avoue que j’ai été surprise par les prix bas,pull cache cache neuf à 4.00 euros,idem pour les pantalons,on retrouve ce pull en vitrine à plus de 20 euros,pas pour moi car trop décolleté,je dois avouer que notre cher Mr Beaumanoir est généreux mais quand on va à ses ventes dans ces entrepôts,ce sont des tonnes et des tonnes de vêtements entassés comme des ballots de paille
Une copine a acheté une chaise 2.00 euros,elle va la relooker lors d’un atelier chez leroy merlin,perso acheté poyr ma soeur protège matelas neuf à 2 euros,tous les plats et saladiers en pyrex 1.00 euro,j’ai regardé des gants de jardin 7 euros les 10 paires mais un costaud me les a enlevés des mains,ça m’a rappelé l’époque des chariots gratuits
A vrai dire,j’ai plus à donner qu’à acheter maisj’ai appris que cette association se déplace pour prendre les meubles,d’autres le font mais ne montent pas les escaliers