Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimie a écrit:Chez Super U, pour améliorer le pouvoir d'achat, 2 jours par mois, il y a 10 % sur l'alimentaire (sauf alcools) et l'hygiène dès 20 € d'achat IL faut présenter le bon reçu en caisse lors de précédents achats et avoir la carte fidélité
edenlove a écrit:Apparemment c'est la fin des journées Pass chez Carrefour ..
Et ce qui est remplacé est pas terrible ..
https://www.olivierdauvers.fr/2024/12/1 ... carrefour/
Janola33 a écrit:Ca avait déjà évolué de façon discrète il y a un certain temps.
Il suffisait de régler une partie des achats avec la carte Pass pour avoir les 3€ par tranche de 60€ d'achat.
Puis les 3€ ne venaient que pour la somme effectivement payée avec la carte Pass. Un petit BR ou BA suffisait parfois pour perdre le cagnottage.
Il y avait aussi dans le temps un BA papier qu'on recevait une fois par mois avec les cagnottes obtenues, puis ils sont passés à la cagnotte virtuelle utilisable dès le lendemain et maintenat de suite selon des posts récents.
Quoiqu'il arrive, on s'adaptera et on changera éventuellement de cremerie
mimie a écrit:j'ai toujours les 3 €, même si je ne paye pas tout avec la carte pass (1 € suffit)
Janola33 a écrit:mimie a écrit:j'ai toujours les 3 €, même si je ne paye pas tout avec la carte pass (1 € suffit)
Mardi passé : Total alimentaire 130.56€ coupons carrefour divers 21.00€
Montant payé en carte Pass : 109.56 et seulement 3€ fidélité pour la journée Pass Carrefour Mérignac 33
vleguen a écrit:Janola33 a écrit:mimie a écrit:j'ai toujours les 3 €, même si je ne paye pas tout avec la carte pass (1 € suffit)
Mardi passé : Total alimentaire 130.56€ coupons carrefour divers 21.00€
Montant payé en carte Pass : 109.56 et seulement 3€ fidélité pour la journée Pass Carrefour Mérignac 33
C'est parce que tes coupons sont passés en réduction immédiate et donc ça fait moins de 120 €
Janola33 a écrit:
J'avais compris Merci, mais mimie dit le contraire un peu plus haut !
vleguen a écrit:Janola33 a écrit:
J'avais compris Merci, mais mimie dit le contraire un peu plus haut !
ça n'a rien à voir, mimie dit que en ne payant que 1 € avec la carte pass, elle a sesz 3 €, idem pour moi, je ne paye rien avec la carte pass, juste avec ma cagnotte et le reste en carte cadeau et j'ai l'intégralité de mes avantages 3 €. Toi, tu n'as pas atteint le quota des 120 € (2 x 60) pour avoir les 6 €.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: loulou66 et 6 invités