voir optimisations dans les catalogues en cours et à consommer avec modération
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Si on prend des produits en promotion, quel chiffre compte pour atteindre les 20€ ? Le prix avant promo ou le prix une fois la remise déduite ?
Je ne sais plus avec Carrefour....
Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:Si on prend des produits en promotion, quel chiffre compte pour atteindre les 20€ ? Le prix avant promo ou le prix une fois la remise déduite ?
Il est indiqué "promotions incluses" ce qui laisse supposer que c'est le prix avant remise qui compte, mais on est jamais sur de rien chez Carrefour![]()
Tu peux tenter un premier passage avec 20€ avant remises. Si tu n'obtiens pas de BA, tu te fais rembourser à l'acceuil et tu refais un tour en faisant un nouveau ticket avec 20€ après remises.
Ca prend un peu de temps, mais ça peut valoir le coup
imitation a écrit:Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:Si on prend des produits en promotion, quel chiffre compte pour atteindre les 20€ ? Le prix avant promo ou le prix une fois la remise déduite ?
Il est indiqué "promotions incluses" ce qui laisse supposer que c'est le prix avant remise qui compte, mais on est jamais sur de rien chez Carrefour![]()
Tu peux tenter un premier passage avec 20€ avant remises. Si tu n'obtiens pas de BA, tu te fais rembourser à l'acceuil et tu refais un tour en faisant un nouveau ticket avec 20€ après remises.
Ca prend un peu de temps, mais ça peut valoir le coup
Promotion incluse signifie juste que tu prendre des produits en promotion mais 2 cas de figures :
* remise fidélité. Tu achètes un produit à 21€ qui bénéficie de 7 € sur la carte, ça fonctionne
* remise immédiate : tu achètes le même produit à 21€ mais qui a une remise de 7€ (soit 14€ payé directement en caisse), ça ne fonctionnera pas
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités