TOO GOOD TO GO application anti gaspi chez vos commerçants!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: TOO GOOD TO GO application anti gaspi chez vos commerçants!!

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 9 Nov 2019 11:59

J'ai commencé à utiliser cette appli il y a environ 1 mois. Je suis pour le moment très satisfaite des paniers que j'ai sauvé. Certaines enseignes sont plus généreuse que d'autres mais franchement je n'ai pas eu l'impression d'être une poubelle. le seul problème est d'être présent sur l'appli au bon moment.
Là où j'habite, il n'y a pas beaucoup d'enseigne mais j'hésite pas à regarder aussi quand je sais que je me déplace dans une autre ville.
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Publicité

Publicité
 

Re: TOO GOOD TO GO application anti gaspi chez vos commerçants!!

UNREAD_POSTde galiem » Sam 9 Nov 2019 13:34

oui c'est bien, il faut trier des commerçants ne jouent pas le jeu et faut être dispo, c'est une autre façon de consommer
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: TOO GOOD TO GO application anti gaspi chez vos commerçants!!

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 12 Nov 2019 12:34

Depuis peu tu trouves des notes pour chaque commerçant, donnée par les clients, cela ne veut pas dire que tu auras ce que tu veux mais au moins que le commerçant joue le jeu.

Il faut tester et garder les enseignes ou l'expérience est bonne. J'ai eu de tres bonnes surprises comme des fois l'impression d'un foutage de gueule. J'en ai parfois un peu marre des sandwichs triangle , j'ai eu le cas ou il t'en mettait 4. 1 à la rigueur, mais ne donner que ce genre de produit qui ne permet pas de cuisiner, alors qu'ils ont certainement du pain des yaourts fromage yaourts et des fruits et legumes un peu limite qui passe a la poubelle franchement ...
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: TOO GOOD TO GO application anti gaspi chez vos commerçants!!

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 26 Mai 2022 10:17

Dans la ville où je travaillais j'ai toujours connu des commerçants qui distribuaient sans cette application des produits qui seraient passer à la poubelle, c'est le gérant qui proposait à sa clientèle ciblée pour ne pas que ce soit toujours les mêmes qui en profitent ,chez super u pour le pain et la viennoiserie vous aviez un sac pour deux euros à l'époque au tout début de l'euro ,les sacs étaient mis en cours de journée sans respecter d'horaire ,il m'est arrivé d'en prendre pour partager avec des collègues , pas possible de congeler tout cela chez moi
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: TOO GOOD TO GO application anti gaspi chez vos commerçants!!

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 26 Mai 2022 11:26

A auchan, il y a des paniers "anti-gaspi" à 4€ avec toutes sortes de légumes & fruits et un rayon spécial avec énormément de produis à 50%.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron