AUCHAN reprise des avantages

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: AUCHAN reprise des avantages

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 27 AoĂ» 2019 16:37

J'ai effectué des achats le 03 août à Auchan, passé ma carte de fidélité, certains produits concernaient les défis waaoh que j'avais sélectionnés. J'attends quelques temps, mes achats ne sont pas comptabilisés, j'envoie un mail avec la photo de mon ticket de caisse, et la dame me répond aimablement que le n° de carte fidélité apparaissant sur le ticket de caisse n'est pas le mien!
En effet, ce n'est pas ma carte fidélité qui est passée sur ce ticket de caisse, je n'ai qu'une seule carte fidélité, donc comment est-ce possible?? ([fache2])
Je pense que la caissière a dû commencer à scanner mes achats alors que le client précédent n'avait pas fini de régler, çà arrive très fréquemment à Auchan, et mes achats sont passés sur sa carte fidélité, je ne vois pas d'autres explications possibles
J'ai renvoyé un mail en expliquant ce malentendu et leur demandant de faire un geste, puisque l'erreur ne vient pas de moi, mais je n'y crois guère!!!! Vraiment pas de chance, j'aurais dû regarder plus attentivement mon ticket de caisse ce jour-là!
steph2304

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 27 AoĂ» 2019 17:51

J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre car c'est quand même pas de chance.
val.elvira

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 27 AoĂ» 2019 18:49

Merci! ([clindoeil]) Oui j'espère aussi, en effet, c pas de chance!
steph2304

UNREAD_POSTde sophiel54 » Mer 28 AoĂ» 2019 09:17

bonjour
dans ce cas-là il faut envoyer un mail là où les Auchan sont réunis je ne sais plus le nom ou vous leur expliquez à eux et il est vrai que c'est malheureux mais il faut regarder tout de suite car beaucoup d'erreur
cordilement
sophiel54

UNREAD_POSTde steph2304 » Mer 28 AoĂ» 2019 09:25

sophiel54 a écrit:bonjour
dans ce cas-là il faut envoyer un mail là où les Auchan sont réunis je ne sais plus le nom ou vous leur expliquez à eux et il est vrai que c'est malheureux mais il faut regarder tout de suite car beaucoup d'erreur
cordilement

Bonjour,

Merci de votre idée, mais je ne vois pas trop ce que vous voulez dire, là où les Auchan sont réunis, vous voulez dire au siège général?
steph2304

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 29 AoĂ» 2019 18:17

Essayer cette adresse Moi, ils m'ont très bien démêlé un souci de cagnotte versée sur l'ancienne carte devenue obsolète
relationclient@auchan.fr
helene37

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 29 AoĂ» 2019 19:37

steph2304 a écrit:J'ai effectué des achats le 03 août à Auchan, passé ma carte de fidélité, certains produits concernaient les défis waaoh que j'avais sélectionnés. J'attends quelques temps, mes achats ne sont pas comptabilisés, j'envoie un mail avec la photo de mon ticket de caisse, et la dame me répond aimablement que le n° de carte fidélité apparaissant sur le ticket de caisse n'est pas le mien!
En effet, ce n'est pas ma carte fidélité qui est passée sur ce ticket de caisse, je n'ai qu'une seule carte fidélité, donc comment est-ce possible?? ([fache2])
Je pense que la caissière a dû commencer à scanner mes achats alors que le client précédent n'avait pas fini de régler, çà arrive très fréquemment à Auchan, et mes achats sont passés sur sa carte fidélité, je ne vois pas d'autres explications possibles
J'ai renvoyé un mail en expliquant ce malentendu et leur demandant de faire un geste, puisque l'erreur ne vient pas de moi, mais je n'y crois guère!!!! Vraiment pas de chance, j'aurais dû regarder plus attentivement mon ticket de caisse ce jour-là!

Il m'est arrivé la même mésaventure et à l’accueil du magasin avec mon ticket de caisse et la preuve de mon débit le cagnotage m'a bien été reversé
clervie

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 30 AoĂ» 2019 11:39

Merci à tous pour vos réponses!! ([clindoeil])
Je suis allée à l'accueil du magasin avec mon ticket de caisse et la situation a été arrangée, je remercie d'ailleurs cette dame à l'accueil qui a été très sympa et efficace!!! ([super])
steph2304

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 30 AoĂ» 2019 17:31

Mais faire attention pour les achats 2+1 gratuits,pour le défi kinder bueno, j'ai pris 2 lots de kinder bueno, et comme on pouvait varier les produits, j'ai pris un paquet de kinder country et 5 paquets de kinder bueno au total, malheureusement, le paquet de kinder country a été passé en premier par la caissière, ce qui fait que sur le ticket de caisse ce sont 2 paquets de kinder bueno qui ont été déduits, donc il y a pour 14.16 € qui sont comptés pour le défi, et il faut arriver à 15 €, je suis trop dégoûtée!!!! ([triste]) Les produits ont bien été achetés mais ce n'est qu'une question d'ordre sur le ticket de caisse, ce à quoi je n'avais pas pensé avant!! ([furieux])
steph2304

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 2 Sep 2019 12:41

les défis, c'est fini depuis le 31/08.... hâte que ça recommence, j'ai cumulé 47€ sans dépenser plus que d'habitude..... mais j'ai privilégié leurs marques.... Bon pour eux!!!! Et vous?
helene37

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 2 Sep 2019 12:46

Satisfaite également. Un peu plus de 27€ sans superflu !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Précédente

Retourner vers Autres bons plans