optimisations à intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: optimisations à intermarché

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 21 Mar 2019 17:31

LAROBINE a écrit:Ah bon ! ([scrute]) Et bien -1.60€ de BR = 0.44€ le bidon ([cowboy])

([Blonde]) pour avoir l avantage supplémentaire : il faut télécharger les BRs sur la carte inter sur le site d inter : la carte
si tu n as pas téléchargé le BR = bien sur que tu n as QUE les 2.76 de promo fidélité sur carte (et pas le BR téléchargé en cumul)
le prix de revient se fait par la promo du cata.(remise fidélité sur carte) + le BR téchargé + le BR papier = 0.44e
voilà IL FAUT TOUT BIEN LIRE LES posts précédents pour les calculs et le prix final ( en suivant toutes les étapes bien sur ( et ne pas en louper 1 sinon tu n as pas toutes les optimisations du produit ([tongue])
à bientot sur ce site d entraide ([fleurs])
bonne optimisation aussi sur le andros végétal nature : BR télécharger site : carte inter et BR papier MVC
et sur palmito : idem
([timide]) ET le andros végétal fruits par la promo carte du cata. d inter (3par ticket de meme parfum) et le BR 0.40 ou 0.60 de CNW et remboursement CNW et quoty = optimisation.. ([super])
eve31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ormarine » Jeu 28 Mar 2019 13:58

le 27 mars, j'ai acheté la lessive Dash 26 doses à 8,50 € - 40% d'avantage carte et un BR Intermarché de 4 € (qui était sorti en caisse il y a peu) donc je l'ai eue pour 1,10 €
ormarine

UNREAD_POSTde val57 » Jeu 28 Mar 2019 15:17

ormarine a écrit:le 27 mars, j'ai acheté la lessive Dash 26 doses à 8,50 € - 40% d'avantage carte et un BR Intermarché de 4 € (qui était sorti en caisse il y a peu) donc je l'ai eue pour 1,10 €

C'est toujours fonction du bon vouloir de la caissière : c'est également non cumulable avec les promotions en cours, et la caissière n' est pas obligé de le prendre. Avant c'était écrit en petit sur le côté, maintenant c'est écrit en gros et en rouge !
Mes bons de 1€ pour 2 café grand mère n'ont jamais été acceptés (il y avait 34% de remise immédiate) et c'était noyé dans mes courses... Trois caissières les ont refusé ([mauvais])
val57

UNREAD_POSTde ormarine » Jeu 28 Mar 2019 16:40

oui je suis d'accord avec vous, j'avais un doute au niveau de la réaction de la caissière, juste eu de la chance !!
ormarine

Précédente

Retourner vers Autres bons plans