J'ai raccroché il y a 5 min. Et je viens de recevoir à l'instant mon bon valable jusqu'au 29 février 2019.
Merci beaucoup pour le numéro.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:j'ai fait deux commandes, je dois recevoir un seul bon de 30€, y a pas erreur de calcul ?
eve31 a écrit:de frazou » Mer 26 Déc 2018 06:17
blanche30 a écrit :
Le plus important est d'avoir eu du foie gras gratuit pour les fĂŞtes non![]()
entièrement d'accord avec toi !!! certains en veulent toujours plus !! en réclamant auprès de Carrefour, ça risque d'attirer leur attention sur le cumul des promos et tout le monde y perdra .
non on demande pas plus que plus juste équitable c est tout 3 pots à offrir à 3 personnes ( dans le besoin car je fais des Bons Plans aussi pour en faire profiter à d autres) et je te ferai dire quand meme qu on avance plein pot avant d avoir les retours et REACHAT donc pas tout à fait gratis
)
et je reçois 2 pots alors qu 1 autre CRF m a donné 3 pots plus gros et de plus pas reçu BA
d autres ont eus 3 pots mais de 130g désolée mais en principe on doit remplacer par du plus avantageux
et certains ont vraiment l esprit mal placé de critiquer genre oui celle là elle veut le beurre et l argent du beurre
= non simplement partager et faire partager![]()
J@28 a écrit:galiem a écrit:j'ai fait deux commandes, je dois recevoir un seul bon de 30€, y a pas erreur de calcul ?
Bonjour galiem, sur le Drive c'était limité à 30€ en bon maximum.
Donc tout dépend du montant de tes achats...
corine17000 a écrit:j'ai commandé le 21.....pas reçu de bon ...![]()
j'ai téléphoné le 04 ....on m'a édité un bon de 30 euros valable à compter du 05 janv
j'ai essayé de passer deux fois ce code pour une commande le 06 et le 09 ..." code non valide"![]()
j'ai téléphoné le 09...le même jeune homme très courtois " Adrien" m'a confirmé qu'il réinitialisera un nouveau code ....toujours rien reçu à ce jour
donc pas simple !!! je ne renouvellerai pas de commande sur le drive si bon d'achat
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités