Prolongation 22 juin Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Prolongation 22 juin Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 15 Juin 2018 19:08

https://secure.fr.vente-privee.com/ns/f ... 6/one-page

La Vente privée Free Mobile qui propose un forfait Free avec 50Go à 0,99€ par mois durant 1 an (puis 19,99€/mois au delà) et qui devait se terminer mercredi à 6h00, vient d’être prolongée jusqu’à vendredi 22 juin.

Image

Série Spéciale Free VP 0,99€ / mois pendant 12 mois, puis Forfait Free à 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de la réduction abonné Freebox (-4€/mois)*.
SIM‌ : 10€

Conditions de l’offre vente-privee :
Offre soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 15 juin 2018 19H00 au 20 juin 2018 6h00, pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité du numéro, exclusivement sur vente-privee.com. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

Offre limitée à un forfait par abonné.

Durée d’engagement : sans engagement

Détails du forfait

Pendant 12 mois
Depuis la France métropolitaine :
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Free WiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 50 Go (débit réduit au-delà) en 4G+/4G en France métropolitaine
Depuis Europe (1) et DOM (2) :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine
• Internet 3 Go/mois depuis Europe et DOM en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe et DOM)
Dernière édition par Patrickpromo le Mar 19 Juin 2018 19:07, édité 2 fois.
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Publicité

Publicité
 

Re: Forfait Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde stamb » Sam 16 Juin 2018 10:20

Merci pour cette annonce.
Dans les conditions il me semble qu'on ne parle pas des abonnés Free à 2€, comme moi, n'ayant jamais pris d'abonnement illimité, mais je ne suis pas sure. Je me demande donc si j'ai droit à ce forfait Vente Privée. Qu'en pensez-vous? Sinon n'y a-t-il actuellement aucune offre similaire chez Bouygues?
Je veux garder mon numéro de téléphone.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 09:59

Re: Forfait Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde jereaume » Lun 18 Juin 2018 13:37

stamb a écrit:Merci pour cette annonce.
Dans les conditions il me semble qu'on ne parle pas des abonnés Free à 2€, comme moi, n'ayant jamais pris d'abonnement illimité, mais je ne suis pas sure. Je me demande donc si j'ai droit à ce forfait Vente Privée. Qu'en pensez-vous? Sinon n'y a-t-il actuellement aucune offre similaire chez Bouygues?


Hello stamb,

Normalement la vente privée est réservée aux nouveaux clients, si t'as un forfait Free, tu n'es donc pas éligible.
Par contre, tu peux très bien conserver ton numéro et opter pour l'une des autres offres en promo des opérateurs. Je relaye régulièrement des bons plans sur le forum, mais je viens de trouver ce site qui te permet d'avoir une vision d'ensemble des promo en cours : www.monpetitforfait.com

stamb a écrit:Je veux garder mon numéro de téléphone.

Pour conserver ton numéro il faut en faire la demande lors de la commande de ton nouveau forfait. Il est nécessaire t'obtenir ton RIO, tu le recevras pas SMS après avoir appelé le 3179 depuis ton mobile (numéro gratuit).
jereaume
 
Messages: 34
Inscription: Mer 2 Mai 2018 17:00

Re: Forfait Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde stamb » Lun 18 Juin 2018 13:55

Merci jereaume, j'envisage aussi B&YOU 20 Go à 4,99€, il est prolongé et écrit sans engagement.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 09:59

Re: Forfait Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde VIROL » Lun 18 Juin 2018 23:29

je croyais que free ne faisait plus de vente privée (il me semblait avoir vu cela quelque part)
VIROL
 
Messages: 149
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 19:11

Re: Forfait Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde kincha » Mar 19 Juin 2018 14:12

jereaume a écrit: je viens de trouver ce site qui te permet d'avoir une vision d'ensemble des promo en cours : http://www.monpetitforfait.com



Sauf que ce site n'est pas à jour. En plus il semble que tous les petits forfaits n'apparaissent pas en particulier ceux de Free.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Prolongation 22 juin Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mar 19 Juin 2018 19:08

La Vente privée Free Mobile qui propose un forfait Free avec 50Go à 0,99€ par mois durant 1 an (puis 19,99€/mois au delà) et qui devait se terminer mercredi à 6h00, vient d’être prolongée jusqu’à vendredi 22 juin.

Image
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Prolongation 22 juin Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde sadylan62 » Mar 19 Juin 2018 23:03

bonjour
je suis tentée par cette offre mais je ne connais pas free
est ce que le réseau est bon
on me dit que non surtout que je part en Espagne
merci
sadylan62
 
Messages: 269
Inscription: Mer 3 Fév 2016 17:43

Re: Prolongation 22 juin Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde jereaume » Mer 20 Juin 2018 11:41

Hello sadylan,
La qualité du réseau chez Free est en amélioration, mais c'est sur qu'il a encore du retard par rapport à SFR, Orange et Bouygues... Après si tu es dans une grande ville ça devrait passer, j'ai eu un forfait Free en étant à Marseille et à Lyon, j'avais aucun soucis, mais c'est sur qu'hors des grandes villes c'est compliqué
jereaume
 
Messages: 34
Inscription: Mer 2 Mai 2018 17:00

Re: Forfait Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde jereaume » Mer 20 Juin 2018 11:50

VIROL a écrit:je croyais que free ne faisait plus de vente privée (il me semblait avoir vu cela quelque part)

Je ne crois pas que Free ait décidé de littéralement stopper les VP, juste qu'ils devaient arrêter de casser les prix à ce point, je croyais qu'ils ne feraient que des promos à 5€, quelque chose comme ça
jereaume
 
Messages: 34
Inscription: Mer 2 Mai 2018 17:00

Re: Prolongation 22 juin Free mobile 0.99€ sur Vente Privé

UNREAD_POSTde ynad » Lun 25 Juin 2018 23:17

sadylan62 a écrit:bonjour
je suis tentée par cette offre mais je ne connais pas free
est ce que le réseau est bon
on me dit que non surtout que je part en Espagne
merci

perso j'ai pris ce forfait en décembre pour pouvoir téléphoner d'Italie où je réside le plus souvent; jusqu'à présent tout se passe bien, car j'utilise les réseaux italiens, si, en france, tu habites dans une grande ville, tu n'auras aucun problème. peu avant la fin de l'opération, je résille l'abonnement et le numéro de téléphone, et je reprends un mois ou deux plus tard avec un nouveau numéro. avec cet abonnement, je téléphone en illimité en Europe, avec internet 2go par mois en Europe, et 50go en France.A coté de ça j'ai un abonnement free mobile à 0e qui est mon numéro officiel avec une extension téléphone de l'étranger à 10e par an (2h d'appel par mois et très peu d'internet.
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lioneldenancy et 7 invités