Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bridget62 a écrit:Seulement aujourd'hui 70% les œufs flamme playmobil 2,24 au lieu de 7,29
BRIDGET
calaisienne a écrit:Ça dois dépendre des magasins alors... car seulement 30%au drive rrrr
omaley1 a écrit:vu aussi à carrefour hypermarché
PIERETTE a écrit:pour le même prix ,j'ai eu des oeufs flammes kinder, dommage car je pense que mes petits enfants auraient préféré les playmobil, ça reste pas cher malgré tout
ad22 a écrit:PIERETTE a écrit:pour le même prix ,j'ai eu des oeufs flammes kinder, dommage car je pense que mes petits enfants auraient préféré les playmobil, ça reste pas cher malgré tout
Dans quelle enseigne ???
vani a écrit:ad22 a écrit:PIERETTE a écrit:pour le même prix ,j'ai eu des oeufs flammes kinder, dommage car je pense que mes petits enfants auraient préféré les playmobil, ça reste pas cher malgré tout
Dans quelle enseigne ???
À carrefour il y a une offre sur kinder maxi 2 acheter+1 gratuit en caisse qui ce cumule avec offre sur carte 2 acheter +1 remis sur carte donc prix de revient 7€19 les 3 kinder maxi .
ad22 a écrit:Merci, mais du coup il faut en acheter 3
vani a écrit:ad22 a écrit:Merci, mais du coup il faut en acheter 3
Oui il faut en acheter 3. Ça vous reviens pour le prix de 1.
galiem a écrit:vani a écrit:ad22 a écrit:Merci, mais du coup il faut en acheter 3
Oui il faut en acheter 3. Ça vous reviens pour le prix de 1.
non ça revient à 50 %
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: filou5432, mirabelle51 et 10 invités