Vin d'Aldi, pas la bonne référence,

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vin d'Aldi, pas la bonne référence,

UNREAD_POSTde franssou » Mar 16 Jan 2018 22:12

Dans le catalogue aldi, à partir d'aujourd'hui, il y avait du vin blanc Viognier de la marque Jean Giner, J'ai envoyé mon mari en acheter car on l'aime bien, mais il est revenu avec du chardonnay, de la même marque, à la place du Viognier. ([fache2])

J'ai envoyé ce mail à la marque :

"Nous apprécions le Viognier et quand j'ai vu la promotion sur le catalogue Aldi, j'ai envoyé mon mari en prendre pour notre réserve.
Mais il est revenu avec du Chardonnay, je suis très déçue !!!!
Comment expliquer ce problème, car il y a tromperie sur la marchandise et que proposez vous de faire pour réparer ce problème.
Quel est le prix habituel de ces vins ?"

C'est énervant quand même ! Les magasins qui mettent en avant un article doivent prévoir ! ça nous éviterait de nous déplacer pour rien !
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38

Publicité

Publicité
 

Re: Vin d'Aldi, pas la bonne référence,

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 17 Jan 2018 03:53

franssou a écrit:Quel est le prix habituel de ces vins ?"


Giner c'est une marque d'Aldi ==> On ne le trouve que chez eux sous cette marque.
Le prix de leurs vins de cépage est de 2.99€ pour tous les cépages.
C'est pas à proprement parler une promo, mais plutôt une mise en avant d'un cépage particulier au fil des semaines.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Vin d'Aldi, pas la bonne référence,

UNREAD_POSTde lili85 » Mer 17 Jan 2018 11:08

Jean Giner est la marque Aldi. Il existe dans cette marque différents cépages dont le viognier et le chardonnay ( mais aussi plusieurs autres en vins rouges par exemple)
Comment expliquer ce problème, car il y a tromperie sur la marchandise

Il n'y a aucunement tromperie sur la marchandise, ce qu'il s'est passé, c'est tout simplement que votre mari n'a pas fait attention et n'a pas pris les bonnes bouteilles !!!
Avant d'accuser à tort les magasins, il faut voir qui a fait l'erreur.
Pour vous, vous pouvez ramener le vin dans votre magasin avec votre ticket de caisse. L'employé vous fera un remboursement et vous pourrez acheter le viognier
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

Re: Vin d'Aldi, pas la bonne référence,

UNREAD_POSTde franssou » Mer 17 Jan 2018 11:45

lili85 a écrit:Jean Giner est la marque Aldi. Il existe dans cette marque différents cépages dont le viognier et le chardonnay ( mais aussi plusieurs autres en vins rouges par exemple)
Comment expliquer ce problème, car il y a tromperie sur la marchandise

Il n'y a aucunement tromperie sur la marchandise, ce qu'il s'est passé, c'est tout simplement que votre mari n'a pas fait attention et n'a pas pris les bonnes bouteilles !!!
Avant d'accuser à tort les magasins, il faut voir qui a fait l'erreur.
Pour vous, vous pouvez ramener le vin dans votre magasin avec votre ticket de caisse. L'employé vous fera un remboursement et vous pourrez acheter le viognier


Mon mari l'a pris car il n'y avait QUE celui-là mis en avant. même marque, même bouteille.
La veille au soir, nous sommes allés repéré le rayon, il n'y était pas, rien de cette marque, et la caissière nous a dit qu'il n'arriverait que le mardi. Et hier, mardi, ils ont livré le chardonnay à la place du Viognier. Mon mari l'a pris car il n'a pas vu sur l'étiquette la différence de nom, tout le reste de l'étiquette et de la bouteille étant complètement identique. Il n'a pas pensé qu'ils avaient livré un autre vin à la place de celui qu'on voulait. ([peur])
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38

Re: Vin d'Aldi, pas la bonne référence,

UNREAD_POSTde lili85 » Mer 17 Jan 2018 12:28

Bizarre car dans mon aldi il n'y a pas eu ce problème. A t'il été voir à la fois à l'entrée dans les panières et également en rayon ?
Ca ne change pas le fait que vous pouvez ramener et vous faire rembourser.
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Syl69 et 16 invités