cherche bon plan champagne et conseils

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cherche bon plan champagne et conseils

UNREAD_POSTde chori » Mer 11 Jan 2017 12:12

Je vous invite à consulter le numéro de décembre de 60 millions de consommateurs, qui démontre que" les marques distribuées par les grandes surfaces (EX: champagne Delagne à Intermarché) sont tout aussi valables, sinon plus, que les marques vendues en promo pour les fêtes de fin d'année et pour lesquelles il est toujours difficile de se faire une opinion.
L'article consacré au saumon met fin lui aussi à un certain nombre d'idées reçues.
Avis aux amateurs !
chori

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 12 Jan 2017 00:15

chori a écrit:Je vous invite à consulter le numéro de décembre de 60 millions de consommateurs, qui démontre que" les marques distribuées par les grandes surfaces (EX: champagne Delagne à Intermarché) sont tout aussi valables, sinon plus, que les marques vendues en promo pour les fêtes de fin d'année et pour lesquelles il est toujours difficile de se faire une opinion.
L'article consacré au saumon met fin lui aussi à un certain nombre d'idées reçues.
Avis aux amateurs !

Merci, cela peut être en effet très intéressant. Mais là, je recherche juste une promo pour une connaissance et n'étant pas chez moi mais en visite dans la famille, je n'ai pas accès aux prospectus déposés dans les boîtes aux lettres.
Donc si quelqu'un voit une promos en cours, merci de m'en aviser/
Bonne soirée
calabre

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 12 Jan 2017 07:34

Champagne le CASTELLANE 30% de remise immédiate chez CARREFOUR je n'ai pas le prix de départ j'ai déjà eu
Champagne brut réserve spéciale CHANOINE 31 euros 50% sur la carte donc 15,50 chez CARREFOUR MARKET
il est bon
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 12 Jan 2017 08:18

suduku

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 12 Jan 2017 20:59

Merci Bridget62 pour les infos et merci Suduku pour ce lien, c'est très complet.
Bonne soirée.
calabre

Précédente

Retourner vers Autres bons plans