Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:à Faches (59) 5€ à valoir pour 50€ d'achats.
vleguen a écrit:c'est un bon qui sort en caisse mais y'en a plein qui traînent parce que les gens ne les prennent pas donc suffit de se servir
vleguen a écrit:c'est un bon qui sort en caisse mais y'en a plein qui traînent parce que les gens ne les prennent pas donc suffit de se servir
ah bon j'y suis allée hier et je n'ai eu aucun bon ?
misscora59 a écrit:marmotte52 a écrit:à Faches (59) 5€ à valoir pour 50€ d'achats.
merci Marmottec'est un bon qui sort en caisse ou c'est pour tout le monde ?
Janola33 a écrit:Pour cette opération, les bons ne sont pas cumulables.
1 SEUL BON PAR CLIENT ET PAR PASSAGE EN CAISSE
eve31 a écrit:REGARDEZ BIEN vos SMS : jais reçu 1 sms D auchan le 2 NOV.
(Evenement : bénéficez de 5e pour 50e d achat j usqu au 26/11/16
sur présentation du SMS en caisse) donc en plus du 11 nov.
pour ceux qui l ont eu
edenlove a écrit:eve31 a écrit:REGARDEZ BIEN vos SMS : jais reçu 1 sms D auchan le 2 NOV.
(Evenement : bénéficez de 5e pour 50e d achat j usqu au 26/11/16
sur présentation du SMS en caisse) donc en plus du 11 nov.
pour ceux qui l ont eu
le bon du 11 novembre : " offre non cumulable" donc si votre caissière "pinaille " et lit tout les lignes : pas de cumul possible entre les bons.
edenlove a écrit:Rectification : il est marqué sur le bon du 11 nov : "offre limitée à un bon par client et par passage caisse" donc encore une fois, si vous tombez sur une caissière qui joue sur les mots : pas de cumul possible car un bon possible par passage caisse..
LadyO31 a écrit:
il suffit de scinder ses achats à hauteur de 50€ et on peut passer un bon par ticket caisse je l'ai fait la semaine dernière 3 TC 3 Bons présentation de la même carte fidélité aucun soucis
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités