bonjour Ă tous
ATTENTION tous les Auchan ne passe pas la veille
par exemple Ă TOULOUSE C NIET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:sasa a écrit:A optimiser avec shopmium
Gavotte 30% de remise sur la carte( Auchan) remboursement de 1€ sur shopmium
Mikado King 40% de remise immédiate ( Auchan ) 50 % shopmium a partir de 4 achetés possible d'en acheter jusqu'à 8
J'ai pris 4 mikado chocolat au lait et ai bien eu la remise de 40% remise immédiate qui apparaît sur le ticket mais shopmium n'en a pas tenu compte car il annonce un remboursement de 3€10 soit 50% des 4 paquets ( 1 paquet =1€55 )
Par contre attention DERNIER JOUR POUR EN PROFITER SUR SHOPMIUM
Zelda a écrit:sasa a écrit:sasa a écrit:A optimiser avec shopmium
Mikado King 40% de remise immédiate ( Auchan ) 50 % shopmium a partir de 4 achetés possible d'en acheter jusqu'à 8
J'ai pris 4 mikado chocolat au lait et ai bien eu la remise de 40% remise immédiate qui apparaît sur le ticket mais shopmium n'en a pas tenu compte car il annonce un remboursement de 3€10 soit 50% des 4 paquets ( 1 paquet =1€55 )
merci, j'allais acheter aujourd'hui, grace à toi je vois que c'est terminé sur shopmium !![]()
Zelda a écrit:sasa a écrit:sasa a écrit:A optimiser avec shopmium
merci, j'allais acheter aujourd'hui, grace à toi je vois que c'est terminé sur shopmium !![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités