Aux clients Sosh 20 Go gratuits pendant 1 mois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aux clients Sosh 20 Go gratuits pendant 1 mois

UNREAD_POSTde zezette62 » Jeu 27 Oct 2016 08:44

Bonjour,
Je viens de trouver ceci sur ma page d'accueil Sosh:

Pour fĂŞter ses 5 ans, Sosh vous offre 20Go pendant 1 mois

("Option internet +20Go offerte Ă  souscrire du 06/10/2016 au 16/11/2016, valable en France
métropolitaine et réservée aux clients détenteurs d’un forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox.
Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Envoi et réception d’e-mails et
de pièces jointes sous réserve d’accessibilité du compte mail (hors service de push mail :
BlackBerry®...), accès à internet à partir du navigateur ou d’applications jusqu’à 20Go/mois. Usage
bloqué au-delà pour les clients des forfaits Sosh mobile 4,99€, 9,99€ et forfaits Sosh mobile + Livebox
équivalents. Débit réduit au-delà pour les clients des forfaits Sosh mobile 19,99€, 24,99€ et forfaits
Sosh mobile + Livebox équivalents. Ne sont pas compris dans l’option les contenus et services
payants. Usages modem compatibles. ")

Pour en bénéficier, il suffit d'aller dans "options "-"souscrire une nouvelle option" - "Surf mobile" "option internet 20 Go offerte pendant 1 mois"

Je ne pense pas avoir vu passer ce bon plan. Si toutefois il a déjà été partagé, j'en suis désolée...ne pas hésiter à le fermer.

Bonne journée à tous(tes) ([clindoeil])
zezette62

Publicité

Publicité

Retourner vers Autres bons plans