Envoyer un sms gratuit et sans pub - Nouveau site

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Envoyer un sms gratuit et sans pub - Nouveau site

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 25 Mar 2010 19:15

Déja deux personnes sur trois m'ont répondu presque instantanément, super ce "truc" ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([super])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lola » Jeu 25 Mar 2010 20:55

je crois avoir compris pourquoi ça ne marche pas pour moi quand j'ai fait un essai sur mon portable et sur celui de mon copain , on a pas d'unités sur le portable car j'ai envoyer un sms à une copine qui a des unités et elle la bien reçu
lola

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 25 Mar 2010 21:23

lola a écrit:je crois avoir compris pourquoi ça ne marche pas pour moi quand j'ai fait un essai sur mon portable et sur celui de mon copain , on a pas d'unités sur le portable car j'ai envoyer un sms à une copine qui a des unités et elle la bien reçu

Je pense que ca n'a rien avoir.
Image
Max25

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 25 Mar 2010 21:49

Pour moi, le principe permet surtout d'envoyer gratuitement un sms sur un téléphone portable quand on en a pas soi même, comme moi par par exemple qui n'en vois pas l'utilité... ([clindoeil])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde lola » Ven 26 Mar 2010 07:08

Max25 a écrit:
lola a écrit:je crois avoir compris pourquoi ça ne marche pas pour moi quand j'ai fait un essai sur mon portable et sur celui de mon copain , on a pas d'unités sur le portable car j'ai envoyer un sms à une copine qui a des unités et elle la bien reçu

Je pense que ca n'a rien avoir.

pourquoi tu as essayer?
lola

UNREAD_POSTde Domy » Sam 27 Mar 2010 00:32

c'est une grosse arnaque ce site!

Non seulement il répond systématiquement "sms non-envoyé", mais si l'on réessaye aussitôt après, il répond, sans rire: "pas plus de SMS par minute" considérant ainsi le SMS échoué (il n'y a donc PAS eu de SMS)... comme un VRAI SMS, donc "envoyé" et correct

De plus, il indique des fois comme "raison" du non-envoi... "SMS pas assez long"!! J'avais mis "test"! Je dois pouvoir mettre juste un "?" ou bien "oui" ou "non", si ça me chante, ce n'est pas à lui de décider sur ce que j'envoie ; d'autant qu'il ne précise pas une taille "min", mais seulement "max" du sms. C'est donc par ma faute qu'il n'a pas envoyé mon SMS !!!
Non mais!!!
:-((
Domy

UNREAD_POSTde lola » Sam 27 Mar 2010 09:01

et en plus quand tu ne peux pas envoyer le message car il y a marquer erreur tout s'efface ([fache2]) et il faut tout recommencer quelques minutes plustard et la ça recommence "erreur" c'est infernal je ne vais plus reessayer pour moi ([mauvais])
lola

UNREAD_POSTde Nicolas76 » Sam 27 Mar 2010 11:38

Merci beaucup pour ce site !

Je l'utilise tous les jours et j'ai en effet parfois des problèmes mais là 5 SMS en 10 minutes et 0 problème. ([content])
Nicolas76

UNREAD_POSTde loli57 » Mer 5 Mai 2010 11:55

ben la j'essaye depuis presque 1h00 d'envoyer un sms et ca marche pas "erreur technique" ([fache2])
loli57

UNREAD_POSTde loli57 » Mer 5 Mai 2010 12:34

je viens de faire un test, le sms est bien parti mais je ne l'ai jamais reçu ([mauvais])
loli57

Précédente

Retourner vers Autres bons plans