roquefort société gratuit avec le BR 1€ http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=17&t=57757
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bridget62 a écrit:Merci beaucoup cmarcus
il y a le trefle et le sopalin particulièrement intéressants
on ne voit pas le bon sur malistedecourses mais j'ai réussi à l'imprimer je suis allée sur le site du trèfle et il
y a un endroit bons de rédution il nous renvoie sur le site malistedecourses on s'identifie et il y a 3 bons 2 sur
les mouchoits et celui de 1,80 sur le trèfle et sopalin je suis nulle pour mettre un lien mais j'ai donné l'info
je compte sur cmarcus ou quelqu'un d'autre pour le lien
BRIDGET
bridget62 a écrit:Merci beaucoup cmarcus
on ne voit pas le bon sur malistedecourses mais j'ai réussi à l'imprimer je suis allée sur le site du trèfle et il
y a un endroit bons de rédution il nous renvoie sur le site malistedecourses on s'identifie et il y a 3 bons 2 sur
les mouchoits et celui de 1,80 sur le trèfle et sopalin je suis nulle pour mettre un lien mais j'ai donné l'info
BRIDGET
nougat31 a écrit:pas de bons de redution de 1,8 en passant par ce lien ni en passant sur le site du trefle
chori a écrit:bridget62 a écrit:Merci beaucoup cmarcus
BRIDGET
Le BR porte sur un achat d'un paquet d'essuie tout Sopalin x6, alors que le prospectus Leclerc propose des paquets de 16 rouleaux.
Je ne suis donc pas convaincu que ça puisse fonctionner.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités