Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
al0987 a écrit:les 4 partielle ?
chounette a écrit:J'ai acheté 2 lots de sous vetements dim pour bénéficier de l offre dim mais j ai un souci,j en ai eu pour 43 euros et j ai donné mon bon d achat de 34,95 et il apparaît en remise immédiate,comme si j avais eu une réduction par rapport à cet achat pensez vous que ca risque de poser un problème au niveau de l odr?
blanca33 a écrit:chounette a écrit:J'ai acheté 2 lots de sous vetements dim pour bénéficier de l offre dim mais j ai un souci,j en ai eu pour 43 euros et j ai donné mon bon d achat de 34,95 et il apparaît en remise immédiate,comme si j avais eu une réduction par rapport à cet achat pensez vous que ca risque de poser un problème au niveau de l odr?
Bien evidemment. Surtout si tu n a rien d autre (d autre produit) sur ton tiket de caisse. On a deja parle sur ce sujet. Effectivement, ca peut passer. Mais il y a trop de chances que tu n aura pas ton remboursement. Franchement, je te conseille de le rembourser et puis de le racheter tout de suit avec un mode de payement "normal".
edenlove a écrit:Bonjour
Si je paye entièrement avec la carte Carrefour, sur le ticket de caisse, il apparait : " cagnotte fidélité" , est ce un refus du remboursement ? idem si je paye en avec des Tickets Kadéos Infini et que c'est marqué : " ticket service " ? refus aussi ?
blanca33 a écrit:chounette a écrit:J'ai acheté 2 lots de sous vetements dim pour bénéficier de l offre dim mais j ai un souci,j en ai eu pour 43 euros et j ai donné mon bon d achat de 34,95 et il apparaît en remise immédiate,comme si j avais eu une réduction par rapport à cet achat pensez vous que ca risque de poser un problème au niveau de l odr?
Bien evidemment. Surtout si tu n a rien d autre (d autre produit) sur ton tiket de caisse. On a deja parle sur ce sujet. Effectivement, ca peut passer. Mais il y a trop de chances que tu n aura pas ton remboursement. Franchement, je te conseille de le rembourser et puis de le racheter tout de suit avec un mode de payement "normal".
J@28 a écrit:
Contrairement à blanca33, moi je ne me souci pas trop de ça. En plus, la remise apparait APRÈS le total.
blanca33 a écrit:J@28 a écrit:
Contrairement à blanca33, moi je ne me souci pas trop de ça. En plus, la remise apparait APRÈS le total.
Pas du tout. Je regarde mon ticket de caisse (j ai achete une carte cadeau) et donc:
Carte cadeau (1er ligne) xxx
Coupon Rem Caisse (noumero de coupon) remisse imediat (2eme ligne) yyy
Total divers zzz (xxx-yyy)
1 article total avant remises xxx
total remise immediat yyy
total des avantages du jour yyy
total a payer zzz
Remise immediat est donc just apres le produit achete et just AVANT le total
Moi, je ne me casse plus la tete avec ca car j ai deja tout transforme en cartes cadeau. Mais pour celui qui a garde ses coupons et qui a anvie de acheter un produit rembourse - frainchement, a mon avis - a eviter.
blanca33 a écrit:Parce que les cartes cadeaux ET les coupons sont dans "total divers" alors que les DIM sont des "total soins beauté hygiène".
bridget62 a écrit:blanca33 a écrit:Parce que les cartes cadeaux ET les coupons sont dans "total divers" alors que les DIM sont des "total soins beauté hygiène".
Possible. Mais par precaution je deconseille quand meme utiliser ses coupons pour offre remboursement (dim etc) car apres, dans le cas de refuse (tres probable a mon avis) ca va etre trop compliquer de prouver l origine de "remise immediat". Mais bon, chaqun a droit de faire ce qu il a envie
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités