Alors, personne???
Dommage, injuste et incompréhensible pourquoi ici les scans Leclerc, Carrefour, mais pas Auchan
Quant au Promoconsonet, ce n'est pas vraiment la solution car 'y a seulement
les tracts en cours, mais pas les prochains ; or cela fait longtems
qu'il a été signalé ici le PROCHAIN tract Auchan... mais (contraurement
Ă Leclerc...) SANS SCANS[/quote]
Je pense que tu as tout simplement mal lu mon message : j'y disais que les scans ici sont indispensables pour ceux qui utilisent des ordi (publics...) lesquls ne peuvent PAS UTILISER LES LIENS ET NE PEUVENT PAS LIRE LES CATALOGUES EN LIGNE, faute d'application du type Flash...
Je ne comprends pas pourquoi cette blame et crtte réponse "il faut attendre"!, alors que j'ai juste mis un appel et ne suis pas la première personne à avoir formulé ici une demande de scans[/quote]
alors tu aurais du préciser que tu utilisais un ordi public et qu'il t'étais impossible d'utiliser les liens donnés ..... (ce que j'ignorais)
je pense que vous n'etes pas nombreux dans ce cas
mais je maintiens que nous sommes chanceux d'avoir ce site Ă notre disposition qui nous facilite grandement la vie
il faut y prendre ce qui est disponible et pour le reste ........... et bien ça n'est pas important
comment faisions nous avant
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
[/quote]
>>>>>>> "J'aurais dû préciser"??? Sérieux ????
Je pense que c'est toi qui aurais dû lire. Ce, AVANT de "répondre".
Or, ce ne semble même pas être le cas à l'heure où je poste ceci - tu n'avais lu ni avant ta première "réponse", ni même avant ta dernière... et bien que je t'y invitais, dans l'intervalle........
Car, si, si, j'avais bel et bien écrit, ET A 2 REPRISES, le 14 ET E 19/4 que ma demande était motivée par l'impossibilité d'accéder aux liens URL, faute d'applicarion FLASH (que j'avais mis en majuscules) depuis des ordi publiques.
Lire les messages n'est-ce pas un préalable indispensable, avant de répondre? Ou, du moins, après y avoir été invité...
D'ailleurs, postant une demande d'aide, on s'attend à des réponses (aide) de ceux qui PEUVENT ET VEULENT aider, mais certainement pas à des discours-moralisateurs allant dans le sens opposé... de ceux qui ne peuvent ni aider ni correctement lire la question
En clair, si à une question "Qui peut?", une réponse "Moi, je 'peux pas!" n'a aucuné utilité (sinon encombrer inutilement le forum...), lorsque, de surcroît celle-ci est accompagnée par un "Démerde-toi toi-même!", c'est carrément un outrage! Enfin, je laisse chacun décider ce qu'est ne pas même lire la question à laquelle on se veut... répondre
"Qui... lira verra".
Et comprendra