Scanner les tracts Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Scanner les tracts Auchan

UNREAD_POSTde Domy » Mer 14 Avr 2010 22:47

Bonjour,
Vu qu'il y a des odristes qui publient systématiquement ici, pour le plus grand bonheur de tous, de nombreuses pages scannées des tracts Carrefiur et Leclerc, c'est très étonnant que, quant à Auchan, personne n'en scanne, mais juste donne le lien
N'ayant pas d'abt Net, je consulte souvent depuis des postes publics dont certains ne disposent pas de FLASH et les liens y sont donc non-utilisables :-(
Je n'ai donc tjrs pas pu consulter les 2 tracts Auchan

Si qqn pourrait se "sacrifier" pour les pages intéressantes chez Auchan, comme d'autres se "sacrifient" pour Leclerc et Carrefour, ce serait vraiment une BA... d'utilité publique
Merci de votre aide! ([coeur])
Domy

Publicité

Publicité

Re: Scanner les tracts Auchan

UNREAD_POSTde bnicolas » Jeu 15 Avr 2010 20:42

bnicolas

UNREAD_POSTde Domy » Ven 16 Avr 2010 23:08

Alors, personne???

Dommage, injuste et incompréhensible pourquoi ici les scans Leclerc, Carrefour, mais pas Auchan

Quant au Promoconsonet, ce n'est pas vraiment la solution car 'y a seulement les tracts en cours, mais pas les prochains ; or cela fait longtems qu'il a été signalé ici le PROCHAIN tract Auchan... mais (contraurement à Leclerc...) SANS SCANS
Domy

UNREAD_POSTde imitation » Sam 17 Avr 2010 10:52

Domy a écrit:Alors, personne???

Dommage, injuste et incompréhensible pourquoi ici les scans Leclerc, Carrefour, mais pas Auchan

Quant au Promoconsonet, ce n'est pas vraiment la solution car 'y a seulement les tracts en cours, mais pas les prochains ; or cela fait longtems qu'il a été signalé ici le PROCHAIN tract Auchan... mais (contraurement à Leclerc...) SANS SCANS

et si tout simplement la personne qui avait longtemps Ă  l'avance les catalogues Auchan n'avait pas de scan ([interrogation])
c'est dommage, d'accord mais ce n'est pas la fin du monde ([fleurs]) . Ce n'est pas comme si n'avait pas encore d'informations précises sur la prochaine opération Franprix (non, je déconne, je ne sais rien ([porky]) )
Dernière édition par imitation le Sam 17 Avr 2010 17:12, édité 1 fois.
imitation

UNREAD_POSTde osiris » Sam 17 Avr 2010 13:05

Scanner prends un temps fou !!!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde oreades » Sam 17 Avr 2010 20:06

perso j'ai scanné souvent des tracts auchan (je me souviens des 100% remboursée en BR) quand j'ai trouvé le catalogue dans ma boite aux lettres j'étais très contente !
mais je ne les reçois plus en avance alors ..... que faire .....
certains travaillent dans des enseignes et peuvent récupérer les catalogues en avance d'autres non.
pour info j'ai souvenirs qu'il y a peu de temps (moins d'un mois) marielala nous a fourni le lien d'auchan (celui qui qui est en cours) avec environ 10 jours d'avance ..............
les personnes qui font les scans prennent beaucoup de temps sur leur temps personnel et tout le monde ne peut pas se permettre ça
par exemple pour une trentaine de pages il faut près de 2 heures et je sais de quoi je parle !
ça ne se fait pas en claquant les doigts

perso si je peux en profiter c'est tant mieux sinon ............ et bien j'attends ...... en sachant que le cata auchan est souvent en ligne le dimanche soir ou le lundi pour le mercredi c'est déjà bien ...... non ?
quant à considérer que c'est injuste et incomprehensible .....il faudra m'expliquer pourquoi.
les scans ne sont pas un dĂ» mais le partage d'une information
ce site nous permet d'avoir cette information si elle est disponible
dans le cas contraire .... il faut attendre

en faisant une petite recherche le lien du prochain catalogue auchan a été donné le 9 avril ......
oreades

UNREAD_POSTde Domy » Dim 18 Avr 2010 23:29

oreades a écrit:

Quant
au Promoconsonet, ce n'est pas vraiment la solution car 'y a seulement
les tracts en cours, mais pas les prochains ; or cela fait longtems
qu'il a été signalé ici le PROCHAIN tract Auchan... mais (contraurement
Ă  Leclerc...) SANS SCANS

perso j'ai scanné souvent des
tracts auchan (je me souviens des 100% remboursée en BR) quand j'ai
trouvé le catalogue dans ma boite aux lettres j'étais très contente !
certains travaillent dans des enseignes et peuvent récupérer les catalogues en avance d'autres non.
pour
info j'ai souvenirs qu'il y a peu de temps (moins d'un mois) marielala
nous a fourni le lien d'auchan (celui qui qui est en cours) avec
environ 10 jours d'avance ..............
les personnes qui font
les scans prennent beaucoup de temps sur leur temps personnel et tout
le monde ne peut pas se permettre ça
par exemple pour une trentaine de pages il faut près de 2 heures et je sais de quoi je parle !

perso
si je peux en profiter c'est tant mieux sinon ............ et bien
j'attends ...... en sachant que le cata auchan est souvent en ligne le
dimanche soir ou le lundi pour le mercredi c'est déjà bien ...... non ?
quant à considérer que c'est injuste et incomprehensible .....il faudra m'expliquer pourquoi.

en faisant une petite recherche le lien du prochain catalogue auchan a été donné le 9 avril ......

Je pense que tu as tout simplement mal lu mon message : j'y disais que les scans ici sont indispensables pour ceux qui utilisent des ordi (publics...) lesquls ne peuvent PAS UTILISER LES LIENS ET NE PEUVENT PAS LIRE LES CATALOGUES EN LIGNE, faute d'application du type Flash...

Je ne comprends pas pourquoi cette blame et crtte réponse "il faut attendre"!, alors que j'ai juste mis un appel et ne suis pas la première personne à avoir formulé ici une demande de scans
Domy

UNREAD_POSTde Domy » Dim 18 Avr 2010 23:36

osiris a écrit:Scanner prends un temps fou !!!

... et c'est pour cela que j'ai utilisé les termes "se sacrifient" "pour le plus grand bonnheur de tous"
Aparemment ceuxqui savent se sacrifier ne sont pas ceux qui achètent (travaillent...) chez Auchan mais chez Carrefour et Leclerc, lol
Domy

UNREAD_POSTde Domy » Dim 18 Avr 2010 23:54

imitation a écrit:

et si tout simplement la personne qui avait longtemps Ă  l'avance les catalogues Auchan n'avait pas de scan ([interrogation])
c'est dommage, d'accord mais ce n'est pas la fin du monde ([fleurs]) . Ce n'est pas comme si n'avait pas encore d'informations précises sur la prochaine opération Franprix (non, je déconne, je ne sais rien ([porky]) )

>>>> "LA personne"??? J'ai décompté au moins une dizaine ici qui nous doimettent à l'avznce des nouveautés Auchan. Certes, c'est contraignant (d'où mon terme "se sacrifier pour notre plus grand bonheur"), mais le fait que d'autres le font pour d'autres enseignes, ainsi que d'autres avant moi ont demandé des scans ici, sont les preuves que je ne demande pas la lune

Ainsi ne troue-je pas déplacés ni ma demande ni mon étonnement que certains le font régulièrement et avec un grand dévouement pour d'autres enseignes, mais personne por Auchan
J'ai juste fait appel à la solidarité de ceux (au PLURIEL!) qui disposent des catalogues à l'avance, AINSI QUE -et cela va de soi!- de scanners
Domy

UNREAD_POSTde Domy » Dim 18 Avr 2010 23:55

pardon, "ceux qui nous SOUMETTENT Ă  l'avance"
Domy

UNREAD_POSTde oreades » Lun 19 Avr 2010 08:01

Domy a écrit:
oreades a écrit:

Quant
au Promoconsonet, ce n'est pas vraiment la solution car 'y a seulement
Ă  Leclerc...) SANS SCANS

perso j'ai scanné souvent des
tracts auchan (je me souviens des 100% remboursée en BR) quand j'ai
trouvé le catalogue dans ma boite aux lettres j'étais très contente !
pour
info j'ai souvenirs qu'il y a peu de temps (moins d'un mois) marielala
nous a fourni le lien d'auchan (celui qui qui est en cours) avec
environ 10 jours d'avance ..............
les personnes qui font
les scans prennent beaucoup de temps sur leur temps personnel et tout
le monde ne peut pas se permettre ça

perso
si je peux en profiter c'est tant mieux sinon ............ et bien
j'attends ...... en sachant que le cata auchan est souvent en ligne le
dimanche soir ou le lundi pour le mercredi c'est déjà bien ...... non ?

Je pense que tu as tout simplement mal lu mon message : j'y disais que les scans ici sont indispensables pour ceux qui utilisent des ordi (publics...) lesquls ne peuvent PAS UTILISER LES LIENS ET NE PEUVENT PAS LIRE LES CATALOGUES EN LIGNE, faute d'application du type Flash...

Je ne comprends pas pourquoi cette blame et crtte réponse "il faut attendre"!, alors que j'ai juste mis un appel et ne suis pas la première personne à avoir formulé ici une demande de scans

alors tu aurais du préciser que tu utilisais un ordi public et qu'il t'étais impossible d'utiliser les liens donnés ..... (ce que j'ignorais)
je pense que vous n'etes pas nombreux dans ce cas
mais je maintiens que nous sommes chanceux d'avoir ce site Ă  notre disposition qui nous facilite grandement la vie
il faut y prendre ce qui est disponible et pour le reste ........... et bien ça n'est pas important
comment faisions nous avant ([interrogation])
oreades

UNREAD_POSTde Domy » Jeu 22 Avr 2010 23:56

Alors, personne???

Quant au Promoconsonet, ce n'est pas vraiment la solution car 'y a seulement
Ă  Leclerc...) SANS SCANS[/quote]

Je ne comprends pas pourquoi cette blame et crtte réponse "il faut attendre"!, alors que j'ai juste mis un appel et ne suis pas la première personne à avoir formulé ici une demande de scans[/quote]

alors tu aurais du préciser que tu utilisais un ordi public et qu'il t'étais impossible d'utiliser les liens donnés ..... (ce que j'ignorais)
je pense que vous n'etes pas nombreux dans ce cas
mais je maintiens que nous sommes chanceux d'avoir ce site Ă  notre disposition qui nous facilite grandement la vie
il faut y prendre ce qui est disponible et pour le reste ........... et bien ça n'est pas important
comment faisions nous avant ([interrogation])[/quote]

>>>>>>> "J'aurais dû préciser"??? Sérieux ????
Je pense que c'est toi qui aurais dû lire. Ce, AVANT de "répondre".
Or, ce ne semble même pas être le cas à l'heure où je poste ceci - tu n'avais lu ni avant ta première "réponse", ni même avant ta dernière... et bien que je t'y invitais, dans l'intervalle........

Car, si, si, j'avais bel et bien écrit, ET A 2 REPRISES, le 14 ET E 19/4 que ma demande était motivée par l'impossibilité d'accéder aux liens URL, faute d'applicarion FLASH (que j'avais mis en majuscules) depuis des ordi publiques.
Lire les messages n'est-ce pas un préalable indispensable, avant de répondre? Ou, du moins, après y avoir été invité...

D'ailleurs, postant une demande d'aide, on s'attend à des réponses (aide) de ceux qui PEUVENT ET VEULENT aider, mais certainement pas à des discours-moralisateurs allant dans le sens opposé... de ceux qui ne peuvent ni aider ni correctement lire la question
En clair, si à une question "Qui peut?", une réponse "Moi, je 'peux pas!" n'a aucuné utilité (sinon encombrer inutilement le forum...), lorsque, de surcroît celle-ci est accompagnée par un "Démerde-toi toi-même!", c'est carrément un outrage! Enfin, je laisse chacun décider ce qu'est ne pas même lire la question à laquelle on se veut... répondre

"Qui... lira verra".
Et comprendra
Domy

UNREAD_POSTde oreades » Ven 23 Avr 2010 20:14

message reçu
désolée de t'avoir importunée et "d'avoir encombré le forum"
celĂ  ne se reproduira pas ............ promis .................
oreades

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 23 Avr 2010 21:01

Que de violence pour un simple message de départ. Je n'aime pas quand les gens s'entre-déchirent.

Oréades a simplement voulu dire (même si elle n'avait pas bien lu le post avant) que ça prend beaucoup de temps, qu'il font donc de la disponibilité et que ce n'est pas donné à tout le monde. Et si certains scannent les autres catalogues c'est qu'ils l'ont sous les yeux et sans doute pas celui d'Auchan tout simplement sinon pourquoi boycotteraient-ils cette enseigne ? c'est idiot.

En tout cas, de la façon dont tu as répondu à Oréades, saches qu'elle ne réinterviendra plus sur le forum pour aider les autres, car je la connais bien, c'est une super nana qui a le coeur sur la main et qui ne demande qu'à aider son prochain.

Ă  bon entendeur
vleguen
vleguen

UNREAD_POSTde Domy » Dim 25 Avr 2010 17:45

En tout cas, moi, j'ai demandé de l'aide...
Je n'ai essuyé que blâmes, notifications que c'est contraignant (bien que je dis dès le début en être conscient...) et non-lecture de la motivation de ma demande
Si c'est ça l'aide...!

Il n'est pas honteux de ne pouvoir répondre à une demande, surtout quand on ne le peut pas. Mais dans ce cas, intervenir pour quoi faire??? Pour "traduire" que c'est la lune qui a été demandée ?

Cela m'a toujours choqué de voir "répondre", par la négative, des personnes auxquelles la questions ne s'adresse manifestement pas
Domy

Retourner vers Autres bons plans