Aujourd'hui j'ai pris des Président 145 grammes mais au chèvre et bizarrement devant l'article en rayon il y avait une "affiche" annonçant le produit (uniquement pour le chèvre) au prix initial à 1.62 € (jusque là normal), avec une réduction immédiate en caisse de 80%, ce qui amenait le produit à 0.32 € mais les 50% d'avantage carte restaient ! J'en prends 6, j'ai bien eu les ac mais pas la remise immédiate en caisse, je vais donc à l'accueil, pas la peine d'expliquer longtemps car l'hôtesse venait de rembourser une personne juste avant moi (elle avait même pris l'affichette en photo sur son téléphone portable pour preuve), on m'a donc proposé de me rembourser la différence pour que le produit ne me revienne qu'à 0.32 € pièce, j'ai eu beau "batailler" mais n'ai pas pu obtenir mieux car au bout d'un moment elle a compris qu'à ce moment là j'aurais gagné de l'argent et qu'il était interdit de vendre à perte ; elle a aussitôt demandé que la pancarte soit enlevée immédiatement du rayon, contente quand même car ce produit fait partie de mon challenge fromages Président avec 25%, au final j'ai eu 6 produits d'une valeur marchande 9.72 € pour - 0.51 €...
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)