Freebox Crystal à 1.99€ - démarchage FREE - Help

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Freebox Crystal à 1.99€ - démarchage FREE - Help

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 31 Mar 2016 13:19

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Je vous expose donc mon souci : j'ai été démarchée par un employé FREE qui m'a proposé la FREEBOX crystal à 1.99€/mois pendant 12 mois. C'est un peu comme pour la précédente vente privée sauf qu'il m'a indiqué que les frais de résiliation de ma BBOX seraient remboursés et la FREEBOX est livrée avec 2 plugs.

J'ai donc souscrit à cette offre très intéressante hier, tout s'est fait par téléphone avec finalisation de l'inscription en ligne. J'étais ravie jusqu'à ce que je reçoive un mail de confirmation d'abonnement hier soir avec indication que je bénéficierai du tarif promotionnel à 1.99 €/mois pendant 1 ans, le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien fournisseur....et à la fin du mail, la mention suivante : "valable du 01/01/2015 au 30/06/2016, en zone dégroupée, non abonné Free lors des 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free lors des trois derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au tarif standard du forfait Freebox crystal seront appliqués à l'abonné" !!!! C'est là que ça se gâte pour moi car j'ai résilié chez FREE fin janvier pour profiter d'une offre sur la BBOX. Le délai de trois mois n'est donc pas respecté. A aucun moment l'opérateur de FREE qui m'a contacté pour profiter de l'offre promotionnelle sur la Freebox m'a indiqué cette condition de 3 mois ou m'a demandé si j'étais abonné freebox dans les 3 derniers mois !!! Ce n'est que quand tout a été bouclé que j'ai vu cette phrase à la fin du mail !!! Quand il y a une vente privées, au moins, les conditions sont claires mais là... De plus, je suis surprise car lors de la précédente vente privée sur la Freebox, la condition était de ne pas avoir été abonné Freebox au cours du dernier mois mais dans le cas présent, il est question de 3 mois !!!

Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Que me conseillez-vous ? Je pensais faire une très bonne affaire mais au final, je suis dépitée !!!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Publicité

Publicité
 

Re: Freebox Crystal à 1.99€ - démarchage FREE - Help

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 31 Mar 2016 17:29

Tu as un délai de rétractation? Alors prend ta décision rapidement
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: Freebox Crystal à 1.99€ - démarchage FREE - Help

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 31 Mar 2016 20:46

Je vais essayer de contacter l'assistance freebox demain car je n'ai pas eu de réponse à mes mails. Sinon, effectivement, j'utiliserai mon droit à rétractation. Merci pour ta réponse ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Freebox Crystal à 1.99€ - démarchage FREE - Help

UNREAD_POSTde colossiens3 » Jeu 31 Mar 2016 21:08

Désolée, Elvira, je n'ai pas de solution à votre problème...
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 17:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Re: Freebox Crystal à 1.99€ - démarchage FREE - Help

UNREAD_POSTde mignonette13 » Jeu 31 Mar 2016 23:38

bonsoir,
avant c'etait bien 3 mois mais le delai est passé à 1 mois
donc normalement vous etes dans les clous, (sans doute les mails n'ont pas été modifiés ([interrogation]) )
ceci etant contactez les mais je pense que vous vous faites du soucis pour rien
par contre en cas de rétractation ils vous demanderont malgrés tout un courrier en RAR ([mauvais])
mignonette13
 
Messages: 111
Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:30


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chrisidf et 7 invités