Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Je vous expose donc mon souci : j'ai été démarchée par un employé FREE qui m'a proposé la FREEBOX crystal à 1.99€/mois pendant 12 mois. C'est un peu comme pour la précédente vente privée sauf qu'il m'a indiqué que les frais de résiliation de ma BBOX seraient remboursés et la FREEBOX est livrée avec 2 plugs.
J'ai donc souscrit à cette offre très intéressante hier, tout s'est fait par téléphone avec finalisation de l'inscription en ligne. J'étais ravie jusqu'à ce que je reçoive un mail de confirmation d'abonnement hier soir avec indication que je bénéficierai du tarif promotionnel à 1.99 €/mois pendant 1 ans, le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien fournisseur....et à la fin du mail, la mention suivante : "valable du 01/01/2015 au 30/06/2016, en zone dégroupée, non abonné Free lors des 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free lors des trois derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au tarif standard du forfait Freebox crystal seront appliqués à l'abonné" !!!! C'est là que ça se gâte pour moi car j'ai résilié chez FREE fin janvier pour profiter d'une offre sur la BBOX. Le délai de trois mois n'est donc pas respecté. A aucun moment l'opérateur de FREE qui m'a contacté pour profiter de l'offre promotionnelle sur la Freebox m'a indiqué cette condition de 3 mois ou m'a demandé si j'étais abonné freebox dans les 3 derniers mois !!! Ce n'est que quand tout a été bouclé que j'ai vu cette phrase à la fin du mail !!! Quand il y a une vente privées, au moins, les conditions sont claires mais là ... De plus, je suis surprise car lors de la précédente vente privée sur la Freebox, la condition était de ne pas avoir été abonné Freebox au cours du dernier mois mais dans le cas présent, il est question de 3 mois !!!
Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Que me conseillez-vous ? Je pensais faire une très bonne affaire mais au final, je suis dépitée !!!