Carrefour : cumul tickets de caisse et cagnotte journée Pass

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour : cumul tickets de caisse et cagnotte journée Pass

UNREAD_POSTde ETTON » Ven 18 Mar 2016 10:55

Dans mon magasin Carrefour, j'ai appris à l'Accueil que le cumul de tickets de caisse lors d'une journée Pass (3€/60€), n'était plus autorisé et que la cagnotte ne pouvait plus être réintégrée pour déterminer le montant total donnant droit à cette bonification, sans qu'on puisse m'expliquer pourquoi.
Est-ce national ?
Merci pour vos éventuels éclaircissements.
ETTON

Publicité

Publicité

Re: Carrefour : cumul tickets de caisse et cagnotte journée Pass

UNREAD_POSTde val57 » Ven 18 Mar 2016 11:17

ETTON a écrit:Dans mon magasin Carrefour, j'ai appris à l'Accueil que le cumul de tickets de caisse lors d'une journée Pass (3€/60€), n'était plus autorisé et que la cagnotte ne pouvait plus être réintégrée pour déterminer le montant total donnant droit à cette bonification, sans qu'on puisse m'expliquer pourquoi.
Est-ce national ?
Merci pour vos éventuels éclaircissements.

Je suis surprise car LE CUMUL DES TICKETS DE CAISSE lors des journées pass n'a jamais été autorisé.
C'est toujours par tranche de 60€ sur un même ticket.
Il m'est déjà arrivé d'avoir un ticket à 58€ (les caissières ne visualisent pas toujours les remises immédiates, les produis Mon avis le rend gratuit ....) et de faire le m^me jour un ticket de 3€ ou 5€ (une ODR sur un ticket seul) et je n'ai jamais eu de bonification.
Pareil si on rend un article et que le total du ticket - le remboursement passe sous la tranche de 60€, les 3€ de bonification sont perdus.
val57

UNREAD_POSTde nougat31 » Ven 18 Mar 2016 11:51

ah si !!!!! moi je suis allée a l'accueil et j'ai cumulé plusieurs tickets lors de la journée pass
nougat31

UNREAD_POSTde nine » Ven 18 Mar 2016 13:18

Moi aussi , quand j'ai deux tickets de plus de 30€ je vais à l'accueil et on me donne une carte cadeau de 3€ ([YouHouuu])
Nine
nine

UNREAD_POSTde val57 » Ven 18 Mar 2016 14:08

nine a écrit:Moi aussi , quand j'ai deux tickets de plus de 30€ je vais à l'accueil et on me donne une carte cadeau de 3€ ([YouHouuu])
Nine

Chez nous ça ne passe pas ... sauf en cas d'erreur de la part de la caissière
val57

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 18 Mar 2016 15:14

nine a écrit:Moi aussi , quand j'ai deux tickets de plus de 30€ je vais à l'accueil et on me donne une carte cadeau de 3€ ([YouHouuu])
Nine

A mon avis c'est simplement une gentillesse du magasin car ce n'est pas précisé dans le règlement. Tant mieux pour ceux qui en profitent. Comme quoi on a toujours intérêt à demander.
vleguen

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 18 Mar 2016 20:50

Dans mon magasin ça se faisait il y a longtemps. Depuis on ne peut le faire uniquement avec un ticket de caisse (sur caisse classique) + un ticket de caisse périphérique (point information ou bijouterie).
petite_fraise

UNREAD_POSTde mimie » Sam 19 Mar 2016 09:45

Dans mon magasin, on peut ajouter (et depuis toujours) uniquement une caisse périphérique exemple bijouterie, parapharmacie
mimie

UNREAD_POSTde guigui157 » Sam 19 Mar 2016 22:16

Bonjour, travaillant chez carrefour et à l'accueil je vous confirme que cela fait partie d'un geste commercial , bien entendu c'est autorisé et des bons d'achats sont prévus pour cela... Pour ma part un client qui fait plusieurs tickets ou qui s'aperçoit être à 58euros et reprend 2 euros aura un bon d'achat... nous ne devons rien justifier... il faut être commerçant !!

En règle générale nous le faisons surtout pour les achats périphériques style parapharmacie et caisse... mais rien ne nous interdit de le faire pour autre chose...
guigui157

Retourner vers Autres bons plans