Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:aujourd'hui (et je crois demain) la 3ème bouteille créditée sur carte, et ça marche sur les promos actuelles, soit les 3 RIESLING à 4.30.
colibri32 a écrit:Coucou,
Je ne vois pas le Mouton Cadet sur le catalogue![]()
Lolo
frazou a écrit:aujourd'hui (et je crois demain) la 3ème bouteille créditée sur carte, et ça marche sur les promos actuelles, soit les 3 RIESLING à 4.30.
mikiti a écrit:Moi je crois que nono31 aime le Mouton Cadet tout simplement
n7241 a écrit:frazou a écrit:aujourd'hui (et je crois demain) la 3ème bouteille créditée sur carte, et ça marche sur les promos actuelles, soit les 3 RIESLING à 4.30.
Merci mais je croyais qu'avec les remises immédiates comme celle-ci ça ne fonctionnait pas comme ça, et que ça ne faisait pas la 3ème bouteille gratuite ! Avez vous acheté les 3 bouteilles et la 3ème a été versée intégralement sur votre carte de fidélité ? Merci
franssou a écrit:J'ai pris 3 cubis de 3 litres du BUZET AOC de la promo page 14.
Le cubi 11,90 x 3 - 17,85 de réduction immédiate - 5,95 de remise fidélité = 3,96 le cubi !!!!!
n7241 a écrit:frazou a écrit:aujourd'hui (et je crois demain) la 3ème bouteille créditée sur carte, et ça marche sur les promos actuelles, soit les 3 RIESLING à 4.30.
Merci mais je croyais qu'avec les remises immédiates comme celle-ci ça ne fonctionnait pas comme ça, et que ça ne faisait pas la 3ème bouteille gratuite ! Avez vous acheté les 3 bouteilles et la 3ème a été versée intégralement sur votre carte de fidélité ? Merci
ynad a écrit:n7241 a écrit:frazou a écrit:aujourd'hui (et je crois demain) la 3ème bouteille créditée sur carte, et ça marche sur les promos actuelles, soit les 3 RIESLING à 4.30.
non!
en fait si tu achètes 3 bouteilles à 5€, la 3° gratuite, tu payes 10€ et tu as le tiers des 10€ sur ta carte de fidélité, soit 3.34. tes 3 bouteilles te reviennent à 6.66€. ce n'est donc pas 3 achetées 2 gratuites comme on pourrait le penser
j'en ai fait l'expérience à noel avec les chocolats et le vin; celà reste en tout cas une bonne affaire, et pour les amateurs de bons vins, s'il leur reste quelque chose après les fêtes et les soldes, c'est l'occasion d'acheter du vin de luxe
nono31 a écrit:mikiti a écrit:Moi je crois que nono31 aime le Mouton Cadet tout simplement
Pas du tout mikiti c'est un vin qui est vendu partout mĂŞme Ă mon petit Carrefour Market et pour mettre par exemple avec un gigot d'agneau il l'accompagne parfaitement mais ! je bois d'autres grands vins comme celui-lĂ
J'aime mieux boire en petite quantité mais ! boire du bon à chacun son point de vue !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités