Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 15 Jan 2016 12:01

rajout du catalogue......Image
listing des produits du catalogue......Image
Dernière édition par cmarcus le Jeu 28 Jan 2016 17:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11556
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde biorene » Ven 15 Jan 2016 18:21

Merci cmarcus
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 15 Jan 2016 19:29

Merci pour cet avant-goût ([clindoeil])
eloyes
 
Messages: 450
Inscription: Lun 17 Mar 2014 11:56

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde nougatine » Sam 16 Jan 2016 13:21

([super]) merci cmarcus
nougatine
 
Messages: 341
Inscription: Dim 20 Sep 2009 12:22

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde cricri48 » Dim 17 Jan 2016 20:50

merci ([coeurs)]
cricri48
 
Messages: 303
Inscription: Mar 17 Nov 2009 13:48

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde julie2010 » Lun 18 Jan 2016 15:39

merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde évandra78 » Lun 18 Jan 2016 16:04

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Mar 19 Jan 2016 12:33

Bonjour cmarcus

Merci pour vos infos données par avance.

Pourriez vous m'indiquer pour le Champagne le conditionnement carton de 4 ou 6 ?

Bonne journée à vous et meilleurs voeux

cordialement

marie
MARIEBOIS
 
Messages: 184
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:07

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde mielou » Mar 19 Jan 2016 14:16

Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 15:47

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 19 Jan 2016 14:45

MARIEBOIS a écrit:Bonjour cmarcus

Merci pour vos infos données par avance.

Pourriez vous m'indiquer pour le Champagne le conditionnement carton de 4 ou 6 ?

Bonne journée à vous et meilleurs voeux

cordialement

marie

champagne_ITM.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11556
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 Jan 2016 15:05

mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 19 Jan 2016 17:26

mikiti a écrit:
mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne ([fleurs])


Ou alors dire très calmement : "Excusez moi, vous êtes désagréable avec tous vos clients ou alors ce n'est que moi qui ai cette chance ? " Je l'ai fait dans mon Inter...je ne peux pas dire que ça ait vraiment arrangé les choses sur le long terme, mais au moins ça m'a soulagée.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde M.29 » Mer 20 Jan 2016 09:25

mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


idem chez moi à carrefour market, les affiches ne sont pas devant les bons produits et je passe pour la cliente chiante et mal vu... Aucune excuse de leur part... je pense que c'est une façon d'écouler le stock de d'autres produits. Beaucoup de clients ne doivent pas s'en appercevoir.
L'autre jour quand j'ai demandé un remboursement sur une promo pas passée, la caissière derrière a crié à sa collègue: attention il y avait un bon de réduction de 0,30€... alors que c'était sur un autre produit. Je ne sais pas si elles me prennent pour une voleuse ou si c'est pour me mettre mal à l'aise...
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde corine27120 » Jeu 21 Jan 2016 10:28

je voulais savoir tropicana combien e litres merci Marcus
corine27120
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:57

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde mielou » Jeu 28 Jan 2016 08:22

eve150 a écrit:
mikiti a écrit:
mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne ([fleurs])


Ou alors dire très calmement : "Excusez moi, vous êtes désagréable avec tous vos clients ou alors ce n'est que moi qui ai cette chance ? " Je l'ai fait dans mon Inter...je ne peux pas dire que ça ait vraiment arrangé les choses sur le long terme, mais au moins ça m'a soulagée.


En fait, je lui ai déjà demandé pourquoi elle était si désagréable. et elle m'a répondu que c'était parce que moi j'étais désagréable. or, je ne le suis pas, mais je pense qu'elle trouve désagréable le fait que je souligne ce qui ne va pas. Pensez-vous que je puisse signaler cette attitude au groupe Intermarché ?
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 15:47

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 28 Jan 2016 11:14

Mais moi CEst la première chose que j'aurais faite : signaler ce problème au groupe Intermarché
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 28 Jan 2016 17:55

rajout du catalogue en tête de posts...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11556
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde tnicole » Jeu 28 Jan 2016 18:06

si vous avez un soucis avec un magasin Intermarché écrivez a cette adresse
https://www.intermarche.com/home/contact.html

j'ai deja eu moi aussi un soucis et j'ai pris contact avec le direction et par la suite tout est rentré dans l'ordre
tnicole
 
Messages: 248
Inscription: Sam 24 Sep 2011 12:18

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTde Lilou51 » Jeu 28 Jan 2016 22:20

Bonjour
Merci pour ce catalogue en avant première
Pouvez-vous me dire quel intermarché participe dans la marne (51) ?
Merci beaucoup
Lilou51
 
Messages: 217
Inscription: Lun 23 Nov 2009 19:01


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités