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Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIEBOIS a écrit:Bonjour cmarcus
Merci pour vos infos données par avance.
Pourriez vous m'indiquer pour le Champagne le conditionnement carton de 4 ou 6 ?
Bonne journée à vous et meilleurs voeux
cordialement
marie
mielou a écrit:Bonjour,
Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.
mikiti a écrit:mielou a écrit:Bonjour,
Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.
Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne
mielou a écrit:Bonjour,
Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.
eve150 a écrit:mikiti a écrit:mielou a écrit:Bonjour,
Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.
Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne
Ou alors dire très calmement : "Excusez moi, vous êtes désagréable avec tous vos clients ou alors ce n'est que moi qui ai cette chance ? " Je l'ai fait dans mon Inter...je ne peux pas dire que ça ait vraiment arrangé les choses sur le long terme, mais au moins ça m'a soulagée.
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