Always discreet gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Problème de vessie ....

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 7 AoĂ» 2015 13:52

loreen a écrit:Hi Hi Hi eh bien mesdames ....je suis étonnée de voir que vous êtes bien nombreuses á avoir des fuites urinaires ....
Il serait temps de consulter son gyné et eventuellement prévoir une remontée de la matrice par la chirugie ( prolapsus )

Hi hi hi always discreet est une gamme pour incontinence ( comme Tena) et non pour des menstruations normales.
Mais bon, si vous aimez vous promener avec " une couche" dans le slip ...hi hi hi ....
([Blonde])

Compare les "couches" pour fuites urinaires à des serviettes hygéniques....tu verras la différence ce n'est que le nom !!!
ce ne sont pas des sous vétements...
lionninnin

Publicité

Publicité

Re: Always discreet gratuit

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 7 AoĂ» 2015 14:00

Ah OK merci !
Non celui lĂ  pas encore vu en rayon ...
zoxette

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Ven 7 AoĂ» 2015 16:03

loreen a écrit:Hi Hi Hi eh bien mesdames ....je suis étonnée de voir que vous êtes bien nombreuses á avoir des fuites urinaires ....
Il serait temps de consulter son gyné et eventuellement prévoir une remontée de la matrice par la chirugie ( prolapsus )

Hi hi hi always discreet est une gamme pour incontinence ( comme Tena) et non pour des menstruations normales.
Mais bon, si vous aimez vous promener avec " une couche" dans le slip ...hi hi hi ....
([Blonde])

Je suis choquée par ce message complètement bête...
Il y a des personnes qui pensent à leurs mère et grand'mère car ces produits sont chers, et il y a aussi des petits formats qui vont trés bien pour les règles et d'autres plus grand pour la nuit.
Moi j'utilise du shampooing pour bébé, et parfois de déo hommes selon le parfum, et je ne suis ni l'un ni l'autre...
Tu dois bien être blonde pour faire ce genre de réflexion la prochaine fois réfléchi un peu avant d'écrire....
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde tnicole » Ven 7 AoĂ» 2015 17:20

je suis tout a fait d'accord avec vous.
j'espère que cette personne n'aura jamais de probleme urinaire
tnicole

UNREAD_POSTde suduku » Ven 7 AoĂ» 2015 17:31

je pense que cela peut servir aussi à de jeunes femmes qui ont eu des opérations
ou à de jeunes mamans après l accouchement
suduku

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 7 AoĂ» 2015 18:49

moi je m en sers comme protege slip tout simplement , et ils sont discrets ( quoi que personne n ira voire dans ma culotte sans permission lollll )
cathy76

UNREAD_POSTde missopium » Dim 9 AoĂ» 2015 08:51

([Blonde])

Quelle ouverture d esprit il n y a pas que des culottes ça convient tout à fait comme protège slip mais ne t inquiète pas tu vas vieillir et tu rigoleras moins quand tu'seras obligée de mettre des couches ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 9 AoĂ» 2015 09:16

Moi aussi, je m en sers de protège slip,et je les trouve très bien.
montolivet

UNREAD_POSTde azalee » Dim 9 AoĂ» 2015 09:22

lionninnin a écrit:Encore ....
Trouvé des bons de 3.00€ en magasin sur 1 produit Always discreet ......CUMULABLES avec un autre bon
Il y a , soit des bons de 0.40€ sur les paquets...ou des bons de 2.00€ en magasin également.
Les produits coutent chez moi 3.41€....

Bonjour,

Merci ce bon plan, mais en cherchant l'odr actuelle j'ai vu pour ma part que les paquets avec les bons de 3 euros coûtent entre 6 et 10 euros. Dommage ([triste])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nath69100 » Dim 9 AoĂ» 2015 09:53

Bonjour a tous. Moi aussi je met des proteges slip depuis longtemps la bébête qui se moque des personnes qui en mettent elle ferait mieux de se taire !! Et d'en prendre avec les bon dachat et de les donner aux associations elle ne doit pas connaitre la crise la bébête ..quˋelle fasse une bonne action au lieu de se moquer des autre ...
nath69100

UNREAD_POSTde pat.go » Dim 9 AoĂ» 2015 10:31

missopium a écrit:

([Blonde])

Quelle ouverture d esprit il n y a pas que des culottes ça convient tout à fait comme protège slip mais ne t inquiète pas tu vas vieillir et tu rigoleras moins quand tu'seras obligée de mettre des couches ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super])
Pareil, je les met depuis un bon moment comme protège slip. Ils sont très discrets et confortables.
pat.go

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 9 AoĂ» 2015 10:44

et tu fais des économies de lessive ! ([heureux])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde marielala » Dim 9 AoĂ» 2015 10:46

nath69100 a écrit:Bonjour a tous. Moi aussi je met des proteges slip depuis longtemps la bébête qui se moque des personnes qui en mettent elle ferait mieux de se taire !! Et d'en prendre avec les bon dachat et de les donner aux associations elle ne doit pas connaitre la crise la bébête ..quˋelle fasse une bonne action au lieu de se moquer des autre ...

sans aucune faute d orthographe ce serait mieux aussi ................
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nath69100 » Dim 9 AoĂ» 2015 10:49

L'essentiel c'est de faire passé le message. .
nath69100

UNREAD_POSTde marielala » Dim 9 AoĂ» 2015 10:55

nath69100 a écrit:L'essentiel c'est de faire passé le message. .

Quand on veut critiquer et se moquer il faut mieux se relire SVP- sinon PASSER c est .......correct
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 9 AoĂ» 2015 16:08

nath69100 a écrit:Bonjour a tous. Moi aussi je met des proteges slip depuis longtemps la bébête qui se moque des personnes qui en mettent elle ferait mieux de se taire !! Et d'en prendre avec les bon dachat et de les donner aux associations elle ne doit pas connaitre la crise la bébête ..quˋelle fasse une bonne action au lieu de se moquer des autre ...

Le mieux serait de les laisser dans les rayons pour les personnes qui en ont besoin et qui on envie de profiter du bon plan ([fleurs])
Pourquoi aller vider un rayon pour une association ([peur])
mikiti

UNREAD_POSTde fifouinette » Dim 9 AoĂ» 2015 18:09

De quelle enseigne s'agit il svp ? Merci
.u
fifouinette

UNREAD_POSTde nath69100 » Dim 9 AoĂ» 2015 19:39

J'ai trouvé des bons à carrefour market .bonne recherche.
nath69100

UNREAD_POSTde loreen » Lun 10 AoĂ» 2015 08:37

KOUKOULINA a écrit:

([Blonde])

Je suis choquée par ce message complètement bête...
Il y a des personnes qui pensent à leurs mère et grand'mère car ces produits sont chers, et il y a aussi des petits formats qui vont trés bien pour les règles et d'autres plus grand pour la nuit.
Moi j'utilise du shampooing pour bébé, et parfois de déo hommes selon le parfum, et je ne suis ni l'un ni l'autre...
Tu dois bien être blonde pour faire ce genre de réflexion la prochaine fois réfléchi un peu avant d'écrire....

Décidement....vous ne comprenez pas la plaisanterie ...que c'est dommage.
Non je ne suis pas blonde et je comprends les désagréments des fuites urinaires !
J'ai plus de 40 ans et je risque d'y être touchée un jour, mais il y a des solutions pour éviter ca.
Parlez-en á votre medecin ou gyné, il y a aussi des ´séances de réeducation de la vessie chez un kiné qui peuvent du aider ...sans aller jusqu'à l'operation.
Je trouve juste qu'acheter ce genre de produit don't le prix est x3 comparé aux serviettes hygieniques normales et protege-slips normaux c'est un peu dommnage.
Regarder les prix des produits MDD vous verrez la difference ...et qualité équivalente.
Ok c'est remboursé, alors pourquoi pas ....
Heyyyyyy gardez le sourire, si on ne peut plus plaisanter ....non mais franchement, ce site est un site convivial ...alors gardez le sourire
Mon message aurait du vous faire rire plutĂ´t que de vous froisser de la sorte ....mon Dieu...l'ambiance a bien change ici ....
Une ancienne du site ! ([boude])
loreen

UNREAD_POSTde brezia » Lun 10 AoĂ» 2015 09:40

Pour les personnes qui ont acheté les produits, vous pouvez cumuler votre achat avec 2€ remboursées sur l'application Quoty ([YouHouuu])
brezia

UNREAD_POSTde lindased82 » Lun 10 AoĂ» 2015 11:05

loreen ma maman a 58 ans et franchement ca fait bien 10 ans qu'elle lutte avec les fuites, elle a tout essayé et commence à en avoir marre, et le pire c'est qu'elle ne veut pas entendre parler de serviettes pour fuite! elle doit se refaire opérer, on lui a meme fait des injections de boltox un nom comme ca je crois, c'est la vrai galère
si seulement elle trouvait une solution, si tu en as eu je suis preneuse ([content])
lindased82

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 10 AoĂ» 2015 13:19

sur coty si tu as achete 2 paquets sur le meme ticket de caisse tu ne peux te faire rembourser qu'une fois 2€
nougat31

UNREAD_POSTde fleur45 » Jeu 13 AoĂ» 2015 08:53

merci pour le bon plan! ([clindoeil]) jai participer a dautres offres sur quoty et le remboursement est toujour tres rapide
fleur45

UNREAD_POSTde chant28 » Ven 21 AoĂ» 2015 14:18

bonjour,
je suis à la recherche des N° de code barres ,
si voulez bien m'aider SVP,
je vous remercie d'avance !
chan28
chant28

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 21 AoĂ» 2015 15:38

cb 4 015400 675433 always discreet pour fuites urinaires - liners protège-slips ... par 24 prix 3,46 euros
cb 4 015400 675518 always discreet pour fuites urinaires - liners plus protège-slips plus .... par 20 prix 3,46 euros br 0.40
sur la boîte plus bon de 3 euros
PapouWin

Précédente

Retourner vers Autres bons plans