Car j'ai besoin d'acheter de l'eau, on est en rupture de stocks
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Merci !!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sleepo a écrit:Dans les magasins hard-discount (Lidl - Aldi - Dia - ...), la bouteille de 2L est vendue à 0.17 euros Soit 1.02 euros le pack 6 x 2L. Toute l'année !!!
L'eau est de très bonne qualité.
osiris a écrit:Chacun fait ce qu'il veut, mais pensez à regarder les compositions des eaux, de mémoire je crois que Cristalline est très chargée en sel...
skyzonte a écrit:osiris a écrit:Chacun fait ce qu'il veut, mais pensez à regarder les compositions des eaux, de mémoire je crois que Cristalline est très chargée en sel...
Cristalline n'est qu'une marque. La composition diverge suivant la source dans laquelle est puisée l'eau. La composition chimique de la cristaline sera différente suivant les régions.
jfkarine a écrit:En ce moment à Leclerc 2 packs de Vittel 6x1 litre achetés = 2 offerts et sur le site couponnetwork il y a des BR de 0,50 cts soit 2€36 les 24 litres.
osiris a écrit:
Ben ça alors ! savais pas !
helene37 a écrit:Bien sûr toutes les eaux sont potables, y compris celle du robinet, même si son goût laisse à désirer.
Janola33 a écrit:helene37 a écrit:Bien sûr toutes les eaux sont potables, y compris celle du robinet, même si son goût laisse à désirer.
En terme de prix, l'eau du robinet reste de loin la plus économique. Moins de 3€ les 1000 litres par ici !
Et pas besoin de se coltiner tout ce poids du rayon au chariot, au coffre de la voiture ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités