![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
m bel a écrit:je me suis rendue chez inter hier et ma cagnotte etait toujours la j ai achete un rasoir a 139 e qu je vais me faire rembourser il vaut mieux etre prudente c est fait a plus
lola a écrit:m bel a écrit:je me suis rendue chez inter hier et ma cagnotte etait toujours la j ai achete un rasoir a 139 e qu je vais me faire rembourser il vaut mieux etre prudente c est fait a plus
je comprend rien Ă ce que tu dis , c'est finit la promo sur les rasoirs et tu as acheter un rasoir Ă 139e
lapoupougne a écrit:lola a écrit:m bel a écrit:je me suis rendue chez inter hier et ma cagnotte etait toujours la j ai achete un rasoir a 139 e qu je vais me faire rembourser il vaut mieux etre prudente c est fait a plus
je comprend rien Ă ce que tu dis , c'est finit la promo sur les rasoirs et tu as acheter un rasoir Ă 139e
Je pense que Lola a acheté un rasoir comme elle aurait pu acheter autre chose, pour vider sa cagnotte et elle se l'ai fait rembourser à l'accueil...
C'est bien ça ?
m bel a écrit:c est bien les filles m bel a achete un rasoir electrique a 139e et va se faire rembourse pour ne pas perdre sa quagnotte
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités