Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
beatrice33300 a écrit:ah super nouvelle !!! Client bouygues pour ma box, il s'agirait d'un super bon plan.
Entre free (si offre vente privée prochainement) et bouygues, lequel des 2 opérateurs est le plus fiable ?
paillette78 a écrit:Merci pour ce bon plan.
L'offre Free (Vente privée de l'an dernier ; 3,90 € au lieu de 19.90 €) se terminant ce mois ci ; je cherchais un nouveau forfait ! Et celui ci est encore moins cher
beatrice33300 a écrit:ca y est l'offre est disponible sur le site !!!
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-forfait-mobile-en-promotion
Moi j'adhère !!!! Je quitte Virgin mobile....
NESCAFE80 a écrit:Salut
J'ai l'impression que c'est réservé aux nouveaux clientsje n'arrive pas à valider l'offre à 1E
issa a écrit:L'offre BYou est réservé aux clients Bouygues ?
Série Limitée déjà client jusqu'au 5 juillet !
MadStef a écrit:3) tous ces forfaits étant "sans engagement", ça ne coûte rien de passer de l'un à l'autre. Donc : si Free est moins cher à un moment allez-y et faites-vous votre propre idée, quitte à rechanger 3 semaines plus tard si ça ne vous convient pas
Lilou51 a écrit:Je confirme que Free est plus que nul ! Très mauvais débit, impossible de regarder un film en entier sans être coupé, coupures multiples au cours de la journée etc... C'est affreux ! Même si je suis engagée chez Free pour un an, je vais être obligée de payer Free (2 euros par mois...c'est pas trop grave) + Bouygues...mais à ce prix là , c'est pas dramatique !
Il faut absolument boycoter Free qui ne préviens même pas lors de l'adhésion des problèmes que l'on aura alors qu'ils les connaissent très bien.
Free = arnaque !
irondel517 a écrit:Si j'ai bien compris, n'étant pas cliente chez eux, je dois souscrire à un abonnement de mon choix et c'est le deuxième abonnement qui est à 1 €![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités