lunette a PARTIR de 9,99……….?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lunette a PARTIR de 9,99……….?

UNREAD_POSTde couderle » Lun 22 Sep 2014 16:57

Bonjour
j'avais pas bien compris le……. a partir de …..en plus petit sur la carte de visite . (lunettes pour tous )
Visite ce jour a la boutique
Beaucoup d'attente . Surement les retombées de l'émission hier sur sur Capital .
les prix sont attractifs mais j'ai été déçu en sachant que je devait rajouter 25 euros par verres pour amincissement obligatoire chez eux. Pourtant pour éviter cela j'ai pris une monture plastique un peu épaisse.
Les verres simples à partir de 9,99 ce doit être pour les premières lunettes ……..
Je ne sais pas pour les progressifs qui eux sont annoncés 29,99…..
Donc je suis ressortie désenchanté ……
Avez vous fait une visite dans cette boutique ? (75001)
Bonne fin de journée
couderle

Publicité

Publicité

Re: lunette a PARTIR de 9,99……….?

UNREAD_POSTde suduku » Lun 22 Sep 2014 17:21

vu aussi l émission
je suis sceptique sur le devenir de ces magasins low cost
suduku

UNREAD_POSTde sergiobello » Lun 22 Sep 2014 17:40

vu aussi l'émission
mais tout a été dit sur le reportage
exemple des verres trop épais
qui ont été changés
mais vu le prix
il ne faut pas trop rêver
et je trouve que cela n'est pas cher comparé aux autres opticiens
espérons que cela fonctionnera longtemps
sergiobello

UNREAD_POSTde ipaumée » Lun 22 Sep 2014 17:47

Sur ce site vous pouvez avoir des lunettes à 6.69€ + 4.99€ de frais de port = 11.98€
J'y ai commandé une paire et j'en suis très contente. Et il n'y a pas la queue ;)
http://www.lusinealunettes.com/fr/montu ... -6-99.html
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 22 Sep 2014 18:51

je n' ai pas vu l' émission, le remboursement de la monture et des verres s' effectue comment ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Halias » Lun 22 Sep 2014 19:11

ducatihd2000 a écrit:je n' ai pas vu l' émission, le remboursement de la monture et des verres s' effectue comment ?

comme les autres je suppose car c'est un opticien
Halias

UNREAD_POSTde couderle » Lun 22 Sep 2014 19:23

Bonsoir
je pense qu'effectivement c'est comme les autres pour le remboursement
Car pendant que j'attendais les personnes nous demandaient de préparer notre carte sécurité sociale .
J'ai "re regardé" l'émission effectivement on voit le soucis sur l' épaisseur mais je pensais que c'était sur les verres progressifs .
Alors que pour moi c'est des verres pour lire mais supérieur a 3.
Bonne soirée
couderle

UNREAD_POSTde Halias » Lun 22 Sep 2014 19:33

mais bon 10 euros ce n'est meme pas le prix des verres loupes en pharmacie, donc il ne fait pas non plus etre trop exigeant
Halias

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Lun 22 Sep 2014 20:01

Salut
Ce n'est pas du low-cost faut arrêté de comparer les prix bas et le low cost
Je suis bien placer pour en parler, car j'ai deux paires
Vous devriez avoir votre ordonnance chez votre ophtalmo ça commence comme ça
Vous choisiriez votre monture qui n'est pas terrible, car il n'y a pas beaucoup de choix
Il y a 33 modelés au total, j'ai dit au vendeur, c'est une honte sont des modelés pas terribles
Après, c'est une question de gout, il y en qui sont pas mal
Pour le prix c'est du Apartir * attention aux astérisques

SIMPLE 9,99€* PROGRESSIF 29,99€*

je voulais deux paires une a 9.99 qui m'est revenu a 49 euros environ

Et une autre paire progressif de 29.99 qui m'est revenu environ 100 euros
j'ai pris anti-rayure anti-reflet Verre traité

La sécurité sociale m'a remboursé 5 euros lol
J'attends de voir pour ma mutuelle
Les verres sont les mêmes je n'ai pas de soucis, je vois très bien super
Dommage qui il n'y a pas beaucoup de choix sur les montures
Pour les lunettes De VUE , vous pouvez attendre dans le magasin moi, j'ai attendu 30 minutes
Pour le progressif la il vous ne le donne pas de suite faut revenir la chercher ou envoyer chez vous directement pour 5 euros de plus et j'ai eu mes lunettes en moins d'une semaine

Pour savoir un peu plus regarde cette video paul morley le patron sur BFM TV
https://www.youtube.com/watch?v=g3N_NZa7Uzw
Patrickpromo

UNREAD_POSTde Halias » Mar 23 Sep 2014 07:16

Il y a 33 modelés au total, j'ai dit au vendeur, c'est une honte sont des modelés pas terribles

Pourquoi une honte?? je ne comprends pas ([interrogation])
Halias

UNREAD_POSTde PifGadget » Mar 23 Sep 2014 07:26

Bonjour,
j'y suis allé hier et le moins qu'on puisse dire c'est que l'on se moque un peu du monde.

Je me présente dans la boutique, fagotée comme un Apple Store. Les vendeurs sont très hésitants...

Finalement on me prend en charge et je choisis une monture. On me photographie mon ordonnance avec un ipad et ensuite on me mesure avec... Je les connaissais déjà, 33 pour l'oeil droit et 34,5 pour l'oeil gauche. Pas de chance, l'ipad mesure 33 pour l'oeil gauche et 33,5 pour l'oeil droit !

Ensuite vient la douloureuse. Ma correction est -4 aux deux yeux. Verdict : 69,90 euros ! Prix le moins cher possible pour ce genre de correction, verres amincis obligatoires. On est un peu loin des "lunettes de vue à 20 euros" promises dans l'article ! Chez Afflelou j'avais payé 77 euros pour la même chose, mais avec des écarts pupillaires respectés !

Si c'est pour avoir des lunettes de qualité moyenne avec des écarts pupillaires "standards", autant les commander sur les sites américains à 10 dollars la paire.

Quant aux lunettes à 5 euros, ce sont que des montures en plastique bariolés pour enfants et sans correction...
PifGadget

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 23 Sep 2014 07:48

Bien, je reste donc chez mon opticienne, au moins pour être sûre, que ma vue sera corrigée correctement. merci.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Halias » Mar 23 Sep 2014 07:59

ducatihd2000 a écrit:Bien, je reste donc chez mon opticienne, au moins pour être sûre, que ma vue sera corrigée correctement. merci.

oui un peu comme la logan et la ferrari
ce genre de service n'est pas pour ceux qui ont une mutuelle avec 500 Euros de forfait et qui se fichent du cout reel puisque de toute manière ils ne debourseront pas un euro ( et j'en fait partie je l'assume!)
Halias

UNREAD_POSTde sertaje » Mar 23 Sep 2014 10:06

J'ai acheté il y a 5 ans une paire de lunettes ( pour avoir une seconde paire ) directement en chine chez zenni .J'ai opté pour le haut de gamme verres très fins anti reflets et....et j'ai reçu mes lunettes 10 jours plus tard .Elles étaient parfaites aucun problème d'adaptation alors que c'étaient des verres progressifs Aucune différence avec mes verres essilors habituels .Des lunettes très légères pour 74 euros
sertaje

UNREAD_POSTde sosotheone » Mar 23 Sep 2014 10:12

Bonjour à tous et toutes,
Pour ma part, je commande mes lunettes sur ce site (l'usine à lunettes) pour moi (c'est ma 3ème paires), mon frère (2 père) , ma soeur et mon père avec 1 paire chacun.
Etant myope, je choisis des paires à 9,99€ sur lequel je rajoute des verres légèrement amincis ce qui me fais en moyenne un total dans les 40€ (même pour les solaires)
Ayant choisis des montures épaisse plutôt axé design, style cela me convient parfaitement après si vous voulez quelque chose de discret il faut plus amincir.
Après je suis mitigé, mon père qui à besoin de verres progressif ne se sent pas du tout à l'aise avec sa paire (qui est revenu à 80€ monture + verres), ma soeur astygmate est quant à elle satisfaite.
Enfin pour mon petit frère qui avait pour habitude de casser ses verres, celles-ci sont plus solides que ses précédentes (Afflelou) néanmoins c'est difficile de choisir puisque chaque paire à un format différent (il faut bien faire attention aux dimensions)

De manière générale, je suis contente du site et surtout des produit, je trouve que c'est un bon plan si comme moi votre vue stagne (ou si vous avez une correction faible) et que vous souhaitez suivre les tendances sans vous ruiner.
Après clairement , il n'y à aucun suivi, réglages ou autres donc dans mon cas, les verres progressif de mon papa c'est dans la chaussette !
De mémoire les frais de port sont de 5€ c'est une petite boite en colissimo mais qui à une forme de boite de lunettes, souvent ça ne passe pas dans la boite au lettre donc le facteur le jette par dessus le portail chez moi malgré le FRAGILE LUNETTES ([scrute])
Avec les lunettes vous avez avez juste un chiffon pour nettoyer et un pochon pour ranger les lunettes, ne vous attendez pas a trouver une boite.
Généralement j'attend 2 semaines pour recevoir mes lunettes suite à l'achat, de tête c'est fait en Allemagne !

Voilà pour mon expérience chez eux.
P.S: l'achat sur ce site n'est absolument pas remboursé ni par la Sécu ni par la mutuelle
sosotheone

UNREAD_POSTde couderle » Mar 23 Sep 2014 15:29

Bonjour
Comment vous faites pour les mesures en commandant sur internet ?
Merci
couderle

UNREAD_POSTde sosotheone » Mar 23 Sep 2014 15:55

couderle a écrit:Bonjour
Comment vous faites pour les mesures en commandant sur internet ?
Merci

Bonjour,
Pour ma part, je met les corrections présentes sur mon ordonnance (oeil droit et oeil gauche pour la myopie ) puis souvent ils demandent l'écart pupillaire, on peut le demander à son ophtalmologiste.
A l'époque, le mien avait refusé de me le donner, donc j'avais commandé l'écart "standard" , il me semble que c'est 13,50 ce qui me convient parfaitement.
J'ai lu récemment que fasse à la hausse des commandes sur internet et donc de cette demande d'écart pupillaire, les ophtalmologistes allaient être obligé de l'indiqué sur l'ordonnance.
sosotheone

UNREAD_POSTde mela59 » Ven 10 Avr 2015 13:29

bonjour, pour les lyonnais intéressés un second magasin doit ouvrir ces jours ci à lyon cours gambetta
mela59

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Ven 10 Avr 2015 14:06

Perso, j'ai une monture en titane que j'ai depuis 15 ans !

A chaque changement de vue, je récupere ma monture et ne change que les verres ... pris en charge par la mutuelle a 100 %

Comme je récupere la monture, je n'ai pas droit a la seconde paire que je ne souhaite pas !!

Pensez a faire récuperer vos montures, si comme la mienne , elle est en parfait etat !

et en plus, il ne font plus ce modele que j'adore
davidpailhes2

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 11 Avr 2015 22:35

mela59 a écrit:bonjour, pour les lyonnais intéressés un second magasin doit ouvrir ces jours ci à lyon cours gambetta

Bonsoir,

je confirme près du métro Guillotière à Lyon.
Image
Max25

UNREAD_POSTde deedoliko » Lun 13 Avr 2015 01:47

pas vu capital c'est quel opticien ? perso la ou je vais c'est 30 euros la paire et 2de a 1 euro, mais je suis juste myope...lol et je n'habite pas Paris
Pour commander sur le net, mmm je ne pense pas que je tenterais.
Je fabrique de jolis écussons thermocollants brodés pour cacher les trous des habits des enfants allez voir => Bibouroi
deedoliko

UNREAD_POSTde caramour » Lun 13 Avr 2015 07:58

deedoliko a écrit:pas vu capital c'est quel opticien ? perso la ou je vais c'est 30 euros la paire et 2de a 1 euro, mais je suis juste myope...lol et je n'habite pas Paris
Pour commander sur le net, mmm je ne pense pas que je tenterais.

lunettes pour tous
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 13 Avr 2015 08:44

J'ai fait refaire mes lunettes il y a 8 jours chez Optical Center qui fait - 40 % de réduction, toute l'année, sur les verres et montures.
On m'a fait :
- une paire de lunettes avec une monture neuve à 119 euros et des verres progressifs,
- et une 2ème paire gratuite avec une monture à 49 euros et des verres pour lire de près.
Bien que l'opticien m'ait dit qu'il fallait avoir les 2 paires identiques (verres progressifs) pour avoir droit à - 40 %, comme j'ai insisté pour avoir la 2ème paire pour voir de près, il a accepté en disant que c'était "exceptionnel".

Je vais donc avoir mes 2 paires de lunettes neuves (verres et montures), verres progressifs et de près. Avec la prise en charge de ma mutuelle et celle de la Sécu, il me restait à payer : 38,28 euros.
.
geryanpe

Retourner vers Autres bons plans