retour des offres Madames Vacances

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: retour des offres Madames Vacances

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 6 Mar 2014 22:03

lyon24 a écrit:c'est 99 euros a 179 euros par location avec le code promo FEMME pour un maximum de 4 personnes

Trop bête ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) je n'avais pas mis le code et du coup, la date que je pouvais prendre est épuisée ([peur])
biorene

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde biorene » Ven 7 Mar 2014 18:20

Ça y est j'ai réserve pourle bassin darcachon

J'espère ne pas être déçue ([YouHouuu])
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Ven 7 Mar 2014 18:27

Par contre j'ai peur ([peur]) ([peur]) , a en lire les avis sur tripadvisor, sont pas terrible.........

Qui a été déjà été et peut me rassurer ([interrogation])
biorene

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 7 Mar 2014 19:54

Bonsoir,
Pas de panique, j'ai testé Le Tech l'année dernière à Pâques, pas de mauvaise surprise, c'est une location normale dans une résidence normale. Seul déception, la piscine extérieure était ouverte mais pas chauffée et c'était un peu juste en température même si les enfants en ont profité.
Petit 2 pièces avec du mobilier correct, nous étions 4 et avons vraiment été agréablement surpris par la région. La résidence est à quelques stations de train d'arcachon, il n'y a pas vraiment de plage sur Le Tech mais une très belle réserve ornithologique et de belles promenades à faire. Nous y retournerons sans doute si la promo continue dans quelques années.
Pour moi cette promotion est un bon plan à retenir, pas le MEGA bon plan de l'année car on reste sur des prestations hors saison mais il y a quand même une économie significative par rapport au prix usuel.
Je n'ai pas souvenir de frais anormaux, le parking extérieur était gratuit, nous avons fait le ménage en utilisant l'aspirateur de la résidence, la taxe de séjour est normale, il y a des petits supermarchés à proximité pour faire ses courses... Mon mari qui était sceptique sur la bonne affaire m'a félicitée à la fin des vacances, et mes ados aussi ([tongue])
Bref: keep cool et Bonnes vacances ([clindoeil])
sg29

UNREAD_POSTde biorene » Ven 7 Mar 2014 20:07

sg29 a écrit:Bonsoir,
Pas de panique, j'ai testé Le Tech l'année dernière à Pâques, pas de mauvaise surprise, c'est une location normale dans une résidence normale. Seul déception, la piscine extérieure était ouverte mais pas chauffée et c'était un peu juste en température même si les enfants en ont profité.
Petit 2 pièces avec du mobilier correct, nous étions 4 et avons vraiment été agréablement surpris par la région. La résidence est à quelques stations de train d'arcachon, il n'y a pas vraiment de plage sur Le Tech mais une très belle réserve ornithologique et de belles promenades à faire. Nous y retournerons sans doute si la promo continue dans quelques années.
Pour moi cette promotion est un bon plan à retenir, pas le MEGA bon plan de l'année car on reste sur des prestations hors saison mais il y a quand même une économie significative par rapport au prix usuel.
Je n'ai pas souvenir de frais anormaux, le parking extérieur était gratuit, nous avons fait le ménage en utilisant l'aspirateur de la résidence, la taxe de séjour est normale, il y a des petits supermarchés à proximité pour faire ses courses... Mon mari qui était sceptique sur la bonne affaire m'a félicitée à la fin des vacances, et mes ados aussi ([tongue])
Bref: keep cool et Bonnes vacances ([clindoeil])

Merciiiiii pour tes conseils, ça me rassure.

Juste une dernière question: il est dit appartement 2 pièces mais y'a combien de chambres, car j'y vais avec mon mari et mes 2 nièces qui ont la vingtaine, et j'aimerai bien qu'il y ait 2 chambres quand même pour que tout le monde soit a l'aise ([tranquile])
biorene

UNREAD_POSTde stamb » Ven 7 Mar 2014 20:22

J'y suis allée l'an dernier, le F2 a une chambre. Dans le séjour il y a un canapé-lit.
stamb

UNREAD_POSTde biorene » Ven 7 Mar 2014 20:29

stamb a écrit:J'y suis allée l'an dernier, le F2 a une chambre. Dans le séjour il y a un canapé-lit.

Ok merci pour ta reponse
biorene

UNREAD_POSTde sg29 » Sam 8 Mar 2014 08:35

Je confirme: une chambre avec 1 grand lit et 2 couchages d'une personne dans le séjour.
sg29

UNREAD_POSTde dahin » Jeu 26 Fév 2015 14:21

attention l'offre Madame Vacances revient le 04/03/2015
dahin

Précédente

Retourner vers Autres bons plans