Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cajolu a écrit:bonjour,
un bon plan sur le sauterne réserve 2013
6 bouteilles à 6.65€ - 19.95€ remise immédiate - 6.64€ remise fidélité carte soit 13.31€
soit 6 bouteilles pour le prix de 2 ou 2.22€ la bouteille au lieu de 6.65€
6 bouteilles à 6.65€ - 19.95€ remise immédiate - 6.64€ remise fidélité carte soit 13.31€
n7241 a écrit:cajolu a écrit:bonjour,
J'ai lu sur internet que ce vin de 2013 n'était pas top (l'année) mais après, chacun fait ce qu'il veut
Emmanuel a écrit:Ben moi,idem, alors ai commandé et aurai les mêmes avantages !
D'ailleurs, c'est payé et ticket bleu ok
Merci Ă Cajolu
nine a écrit:merci pour le catalogue ,
a la dernière page il y a les célébrations 3 pour le prix de 2 a ( 11, 98 € )
vendredi jusqu'au dimanche il y a la promo libre ,
pensez vous que ce soit cumulable ?
bonne journée a tous .
nine
capiau a écrit:cajolu a écrit:bonjour,
J'avais prévu la même chose : cumuler la remise immédiate ( 50 % pour 3 bouteilles ) + la remise fidélité ( 3e bouteille achetée gratuite ) mais mon magasin a eu, SOI-DISANT, un problème de livraison et ne sera livré que lundi ... quand la promolibre sera finie !!!! idem pour les vins JP Chenet .
Je les soupçonne de garder ces bouteilles en réserve jusqu'à lundi !!! ils avaient fait la même chose l'an dernier pour les chocolats .
callou a écrit:Bonjour Capiau
Je pense que vous avez bénéficié d'une erreur concernant les bons de réduction Oral de 3€(cf votre message du 01/12) car il n'y a sur le site Enviedeplus qu'un bon de 0,60€ pour le dentifrice Oral et en général la valeur du bon n'est pas supérieure au prix de vente moyen du produit (ici 2,90).
capiau a écrit:callou a écrit:Bonjour Capiau
Je pense que vous avez bénéficié d'une erreur concernant les bons de réduction Oral de 3€(cf votre message du 01/12) car il n'y a sur le site Enviedeplus qu'un bon de 0,60€ pour le dentifrice Oral et en général la valeur du bon n'est pas supérieure au prix de vente moyen du produit (ici 2,90).
bonjour callou ,
j'ai trouvé le bon de 3€ sur Envie de Plus il y a 2 ou 3 jours à la rubique " offres exclusives " ( indiqué par une cercle doré , en millieu de page , avant la présentation des différents bons de réduction ) mais aujourd'hui ça n'y est plus
verodu66 a écrit:capiau a écrit:callou a écrit:Bonjour Capiau
bonjour callou ,
j'ai trouvé le bon de 3€ sur Envie de Plus il y a 2 ou 3 jours à la rubique " offres exclusives " ( indiqué par une cercle doré , en millieu de page , avant la présentation des différents bons de réduction ) mais aujourd'hui ça n'y est plus
moi aussi j'ai bénéficié de bons de 3€ que j'ai passé sur des brosses à dents ORAL
[/quote][/quote]callou a écrit:Bonjour Capiau
nouvelle " offre exclusive " sur le site de Envie de plus : 2€80 pour 1 brosse à dent + detifrice oral b
galiem a écrit:biscuits pour chiens Purina
1 acheté un gratuit
soit 1.93 les deux , moins br de 0.75 *2 soit 0.43 centimes les deux paquets
pensez aux refuges si vous n'avez pas de chiens.
galiem a écrit:biscuits pour chiens Purina
1 acheté un gratuit
n7241 a écrit:galiem a écrit:biscuits pour chiens Purina
1 acheté un gratuit
Où avez vous trouvé les bons de réduction SVP ? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités