Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
TITI31 a écrit:Je confirme cette nouvelle offre.
nicodu16 a écrit:freebox crystal à 1.99€ par mois.... source : http://www.[lien interdit par le site d'origine]/bons-plans/abonn ... -199/83631
POULY42 a écrit:bonjour, j ai deja la free a mon nom, puis je la prendre au nom de mon mari et rib different......merci
catlau29 a écrit:POULY42 a écrit:bonjour, j ai deja la free a mon nom, puis je la prendre au nom de mon mari et rib different......merci
Bonjour
Comment faites vous ? J 'ai voulu reprendre l'offre vente privée à 1.99 la dernière fois ils m'ont demandé le numero de telephone fixe, ils ont su que j'étais déjà chez freedonc je n'ai pas pu bénéficier
J@28 a écrit:catlau29 a écrit:POULY42 a écrit:bonjour, j ai deja la free a mon nom, puis je la prendre au nom de mon mari et rib different......merci
Bonjour
Comment faites vous ? J 'ai voulu reprendre l'offre vente privée à 1.99 la dernière fois ils m'ont demandé le numero de telephone fixe, ils ont su que j'étais déjà chez freedonc je n'ai pas pu bénéficier
Non on ne peut pas. Et en plus, dans les modalités ventes-privées c'est précisé que si vous êtes ou avez été client dans les 4 mois qui précédent l'offre vous ne pouvez pas en bénéficier et que si vous le faites vous passerez directement au tarif plein pot.
miki72 a écrit:Bonjour, il faut absolument un numero de telephone pour s'inscrire,hors mon fils vient de prendre un nouveau logement et ne connait pas le numero de telephone de l'ancien locataire, quelqu'un sait il comment il pourrait recuperer le numero de la ligne pour pouvoir beneficier de cette offre et est-ce possible? Merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités