Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fredtsi a écrit:Pensez à inscrire vos machines sur le site de tassimo, une réduction de 20€ a valoir sur les dosettes pour chaque inscription.
Donc si plusieurs machines, plusieurs code (juste autre nom et adresse mail), je suis a plus de 160€ de réduction pour l'achat de dosette. en moyenne 2€ le paquet.![]()
![]()
fredtsi a écrit:Pensez à inscrire vos machines sur le site de tassimo, une réduction de 20€ a valoir sur les dosettes pour chaque inscription.
Donc si plusieurs machines, plusieurs code (juste autre nom et adresse mail), je suis a plus de 160€ de réduction pour l'achat de dosette. en moyenne 2€ le paquet.![]()
![]()
calabre a écrit:Les rayons sont loin d'être déserts ici concernant les produits Mondelez : Carte Noire, Grand Mère, Tassimo, Lu, Suchard, Milka, Toblerone, Philadelphia, Cote d'Or....
Et même il y a des box spéciaux pour leurs produits et au moins une animatrice le mercredi + vendredi et samedi.
Parfois, plusieurs animatrices dans le mĂŞme magasin travaillant pour Mondelez.
Donc, je ne m'inquiète pas pour eux : Mondelez se porte bien et même très bien (ex Kraft Food)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités