Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
candysam a écrit:Bonsoir,
Merci Cmarcus, vraiment sympa de nous faire partager les bons plans afin qu'on ait le temps d'anticiper et de préparer nos BR!
Pour l'offre Sodebo et les sandwiches Leclerc (1 acheté/1 gratuit), je me demande quand même si la marque qui propose l'opération sera bien au courant qu'il y a en fait qu'un produit Sodébo acheté puisque le 2ème est gratuit...et donc, serons-nous certains de bénéficier des 20 euros en BR?
Merci pour vos retours et bonne soirée à tous.
chris57 a écrit:30% de remise sur les produits milka du rayon épicerie, devrait porter également sur le milka poudre en offre en ce moment, voir si porteurs...
misscora59 a écrit:chris57 a écrit:30% de remise sur les produits milka du rayon épicerie, devrait porter également sur le milka poudre en offre en ce moment, voir si porteurs...
ça porte bien sur le milka en poudre acheté ce matin porteur de l'offre et 30 %
seveg a écrit:oui merci Cmarcus
Pour ceux qui veulent faire l'offre Sodebo en BR il y a les sandwichs 1 acheté = 1 gratuit soit 1,44 es 2
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais ce ne sera pas le même prix dans tous les Leclerc, non ?
merci j'ai fait un mix des gouters Prince 1.08 ,1.11et 1.13 les paquets pour mes 11 paquets j'en ai eu pour 0.49€ ,super génial car on m'avait refusé le bon de 8.00€ à inter sur les lots(ceux à qui on le prend pour les lots ont bien de la chance..).belle44 a écrit:pour ceux qui on encore leur bon ma vie en couleurs de 8€ pour 11 articles achetés il y a 30% sur la gamme prince, j'étais plutôt intéressée par les princes mini 1.17€ le paquet x 11 = 12.87€ -8 = 4.87€ - 30%(3.86€)=1.01 les 11 paquets de prince minismais si ça se trouve avec les goûters ronds ça vous reviendra moins cher, voir gratuit
![]()
belle44
candysam a écrit:Bonjour,
Ben je trouve que oui étant donné qu'une petite pizza ovale, ou bien des sandwiches ou autre produit cumulés avec les promo des magasins + ces réductions style 1 euro, 2,50; 4...et 5! c'est toujours bon à prendre et à mon avis la plupart de ces produits avec ces Br seront gratuits.
Bonne journée à tous.
Ah, pour optimiser avec nouveau catalogue Leclerc, il y a des BR Minidou(0,75 et 0,40 La belle Adresse) et Fébrèze (0,80 envie de plus" reçu par courrier).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités