Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chris57 a écrit:optimisation Ma Pause Fruit Materne, 2.99€ -50% et br de 1€ sur http://www.ma-pause-fruit.fr/Les-actus/Try-me
optimisation sur Coeur de Lion le Crémeux Normand afin de recevoir un br du montant de l'achat (voir fiche dans les bons plans)
merci Ă tous pour le catalogue et les opti
kiki62 a écrit:pouvez vous me dire si c'est limité à 3 en remise immédiate ou pas,merci
kiki62 a écrit:pouvez vous me dire si c'est limité à 3 en remise immédiate ou pas,merci
lolotte59 a écrit:bonjour,
refus de prendre les bons de réduction soupline dans mon intermarché, même en insistant![]()
![]()
intermarché Mons en Baroeul![]()
![]()
Je vais essayer ce soir dans un autre intermarché
bonne journée
lindased82 a écrit:j'espère que ca fonctionnera pour les granola!!!
je vais tenter
mamouna1218 a écrit:lolotte59 a écrit:bonjour,
refus de prendre les bons de réduction soupline dans mon intermarché, même en insistant![]()
![]()
![]()
bonne journée
dans un inter a lorient la caissiere a demande a sa chef elle lui a reppondu on prend les bons de réductions ex le crémeux a 2.29e -50% et prit mon bon de reduction de 2.30e mais deduit a 2.29e de mon ticket de caisse le reste 0.01 dans la poche d'inter + coca bon 9e et prix du produit 8.29 donc 0.31 pour inter de plus la caissiere a eu l'interdiction de rayer le BR
suduku a écrit:lindased82 a écrit:j'espère que ca fonctionnera pour les granola!!!
je vais tenter
refus de mon intermarché de prendre le bon de MVEC pour le lot de 9 GRANOLA
mamouna1218 a écrit:lolotte59 a écrit:bonjour,
![]()
![]()
bonne journée
dans un inter a lorient la caissiere a demande a sa chef elle lui a reppondu on prend les bons de réductions ex le crémeux a 2.29e -50% et prit mon bon de reduction de 2.30e mais deduit a 2.29e de mon ticket de caisse le reste 0.01 dans la poche d'inter + coca bon 9e et prix du produit 8.29 donc 0.31 pour inter de plus la caissiere a eu l'interdiction de rayer le BR
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités