je vais bientĂ´t faire un voyage aux USA(Mai 2015)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Quelqu'un aurait-t-il- des bons plans sur le prix des billets d'avion et sur la location d'un véhicule ?
Merci de votre aide.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonnes courses.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tricky a écrit:Bonjour,
je vais bientĂ´t faire un voyage aux USA(Mai 2015)![]()
Quelqu'un aurait-t-il- des bons plans sur le prix des billets d'avion et sur la location d'un véhicule ?
Merci de votre aide.![]()
Bonnes courses.
tricky a écrit:Bonjour,
Bonnes courses.
lagda a écrit:bonjour REINUAS
lorsque tu étais à NYC tu as logé à l hotel ou tu as loué un apprt ?? NOUS Y ALLONS EN AVRIL 2015
JE SAIS QU il y a beaucoup de choses Ă faire Ă NY mais pour toi quelles seraient les 3 choses Ă ne pas louper Ă NY ??
MERCI DE ta réponse
mikiti a écrit:Les voyages organisés ce n'est toujours le top, ils te montrent ce qu'ils veulent, tu attends toujours aprés les retardataires, tu as une heure de liberté mais pas là où tu .
mikiti a écrit:Vietnam j'ai fait en organisé car pas le choix mais le Cambodge en solo avec les transports locaux (bus,bateaux et taxi privé avec chauffeur)![]()
C'est tellement mieux quand tu voyages au milieu de la population
mikiti a écrit:Je recherche avant tout le contact avec les genset il est vrai que nous sommes souvent les seuls européens mais j'adore
eloyes a écrit:tricky a écrit:Bonjour,
Bonnes courses.
Nous allons régulièrement aux USA en juin nous avons passé 3 semaines en Floride , l'an dernier c'était en Californie Los Angeles ..Las Végas ..
OĂą voulez-vous aller ??
crocosel a écrit:il y a aussi survoler la statue de la liberté,se promener dans central park,faire un tour à malhattan sans oublier faire laire la cinquéme avenue à pied ,avec de nonnes tennis,bon voyage à l'avance.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités