nanazou95 a écrit:quand vous aurez découpé proprement votre code barre,
pensez bien à le photocopier,
ensuite découper cette copie (noir et blanc)
et la recoller sur la boite, Ã la place de l'original...
EN effet, si l'appareil tombe en panne, ce qui arrive... votre code barre sera toujours sur la boite...
je le fais à chaque fois, et pour le retour d'un samsung galaxy je n'ai pas eu de problème...(et en plus j'ai été remboursée de 30€ pour un aopareil que je n'avais plus ; mais je ne l'avais pas fait exprès...
c'était juste une idée !.....
Bonsoir,
Merci nanazou85,
En effet, très bonne
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
.
Pouvez vous confirmer si c'est bien le n° de code barre qu'il faut noter sur le formulaire ou il est mentionné "Référence du produit".
Une autre question :
Faut-il joindre en plus de la facture la confirmation de commande ?
Merci
Merci