Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Une animatrice donne jusqu'à 10 bons de réductions 100% remboursé (déduit en caisse). Faire vite car j'ai vu des personnes avec des caddies complets de packs de bières.
superlili a écrit:jfkarine a écrit:Une animatrice donne jusqu'à 10 bons de réductions 100% remboursé (déduit en caisse). Faire vite car j'ai vu des personnes avec des caddies complets de packs de bières.
merci pour l'info mais trop loin
10 bons par chariotsa aurait plus logique un seul bon par chariot pour en faire profiter un max de personnes
omaley1 a écrit:oui mais...réfléchissez...
en les distribuant 10 par 10
l'animateur/l'animatrice aura fini sa journée 10 fois plus vite, aura atteint ses objectifs quand même car tous les packs auront été vendus
et rentrera 10 fois plus rapidement Ă la maison
nine a écrit:bon courage Calabre, pour ton travail, si tu viens dans les magasins savoyards j'aimerai te faire un petit coucou !
bonne journée sous la pluie .
nine
calabre a écrit:nine a écrit:bon courage Calabre, pour ton travail, si tu viens dans les magasins savoyards j'aimerai te faire un petit coucou !
bonne journée sous la pluie .
nine
Merci Nine, j'aurais plaisir Ă te rencontrer mais j'avoue que c'est un peu loin pour aller travailler.... en plus, tu me dis qu'il pleut !
Ici, il fait beau.... tu viens ?
Bonne journée
kelian a écrit:L'autre fois en fin de journée j'ai pu passer des bons de réduction tassimo pour chaque paquet alors qu'il en fallait 2. C'était vu avec le magasin car il restait trop de bon...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités