Pack Pelforth Radler Carrefour Epinal gratuite

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pack Pelforth Radler Carrefour Epinal gratuite

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 11 Juil 2014 12:04

Une animatrice donne jusqu'à 10 bons de réductions 100% remboursé (déduit en caisse). Faire vite car j'ai vu des personnes avec des caddies complets de packs de bières.
jfkarine

Publicité

Publicité

Re: Pack Pelforth Radler Carrefour Epinal gratuite

UNREAD_POSTde superlili » Ven 11 Juil 2014 12:23

jfkarine a écrit:Une animatrice donne jusqu'à 10 bons de réductions 100% remboursé (déduit en caisse). Faire vite car j'ai vu des personnes avec des caddies complets de packs de bières.

merci pour l'info mais trop loin
10 bons par chariot ([oups]) sa aurait plus logique un seul bon par chariot pour en faire profiter un max de personnes ([mauvais])
superlili

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 11 Juil 2014 12:27

superlili a écrit:
jfkarine a écrit:Une animatrice donne jusqu'à 10 bons de réductions 100% remboursé (déduit en caisse). Faire vite car j'ai vu des personnes avec des caddies complets de packs de bières.

merci pour l'info mais trop loin
10 bons par chariot ([oups]) sa aurait plus logique un seul bon par chariot pour en faire profiter un max de personnes ([mauvais])

C'est même pire que ça c'est 10 bons de réductions par personne ([oups])
jfkarine

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 11 Juil 2014 12:37

oui mais...réfléchissez...
en les distribuant 10 par 10
l'animateur/l'animatrice aura fini sa journée 10 fois plus vite, aura atteint ses objectifs quand même car tous les packs auront été vendus
et rentrera 10 fois plus rapidement Ă  la maison ([mauvais])
omaley1

UNREAD_POSTde calabre » Ven 11 Juil 2014 13:37

omaley1 a écrit:oui mais...réfléchissez...
en les distribuant 10 par 10
l'animateur/l'animatrice aura fini sa journée 10 fois plus vite, aura atteint ses objectifs quand même car tous les packs auront été vendus
et rentrera 10 fois plus rapidement Ă  la maison ([mauvais])

Bonjour,

Je suis animatrice et quand j'ai une animation, j'ai des horaires fixes et même si j'ai vendu la totalité de ma marchandise, le chef de rayon me demande d'animer un autre produit ou bien de mettre en rayon.

Je vous précise que :
- le magasin reçoit aussi notre contrat avec nos horaires et contrôle notre présence
- la société qui nous recrute pour travailler pour telle ou telle marque, nous envoie des personnes pour nous contrôler
- un représentant de la marque vient nous contrôler pendant nos horaires
- que nous avons droit à une pause de 3mn par heure travaillée
- etc...

Les animatrices doivent s'enregistrer à l'accueil, sur un cahier en arrivant et en partant (idem à l'heure du déjeuner).
Quand il reste des BR, on doit les retourner ou bien les mettre dans un sac poubelle noir et le jeter.

Si cette animatrice les distribue par 10, c'est que c'est écrit dans son brieffing (brieffing écrit + téléphonique) ou bien c'est le commercial de la marque qui a donné le feu vert.

Quand, je fais une animation, je dois faire un compte-rendu détaillé..... et dire combien de BR j'ai distribé et combien il m'en reste... et je dois les restituer car un BR c'est de l'argent.
Donc, on ne rentre pas plus rapidement Ă  la maison...
Je vous laisse réfléchir et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 11 Juil 2014 17:03

Je te comprend calabre, c'est à se demander s'il existe encore quelque part de la conscience professionnelle, à dégoûter de devoir continuer à travailler quand on voit ou entend ce genre de choses... ([triste]) ([arf]) ([snif])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 11 Juil 2014 18:57

Merci Calabre pour toutes tes explications , personnellement quand je fais mes courses j'aime beaucoup parler avec ces animatrices , et certaines m'ont expliqué tout ce que tu nous dis ..quelquefois j'essaye de " demander " un ou deux bons de réduction supplémentaires pour mes prochains achats ..certaines acceptent d'autres me disent qu'elles n'ont pas le droit ..ce qui est bien dommage .....

mais que les sociétés vous oblige par exemple à les mettre dans sac poubelle et à les jeter ....je trouve que cela n'a pas de sens ....oui , pour eux eux c'est de l'argent...mais sans tous ces nombreux bons de réduction ...il y a des marques que je trouve chères et je n' achèterai pas ...de plus il ne faut pas oublier que c'est mieux pour eux d'acheter avec des bons de réduction que de ne pas acheter du tout.

Bon courage Calabre pour ce travail
eloyes

UNREAD_POSTde calabre » Ven 11 Juil 2014 21:33

Comme tout travail, il y a du bon et du mauvais. Personnellement, j'essaie d'en tirer le positif.
Faute de pouvoir retrouver un vrai travail Ă  temps complet, je fais des animations commerciales.

Pour les BR, quand j'en donne aux clients, je leur demande d'être discrets car une animatrice a été convoquée au bureau pour avoir donné des BR "à tort et à travers" d'après le chef de rayon.

Moi, il y a peu, je me suis faite humiliée par un chef de rayon car un animateur est venu me parler ! Malgré mon âge, j'en aurais pleurer... je me suis dit que j'allais arrêter les animations mais.... je me bats pour sortir du RSA et je rêve de travailler

Pour les BR, parfois le commercial les laisse au chef de rayon... qui nous les donne au compte goutte...

Quand, on les reçois dans notre colis, on gère en fonction des ventes réalisées et de plus en plus, on nous donne un emballage colissimo pour les renvoyer.

J'invite la personne qui pense qu'on fait à la va vite pour rentrer chez nous, je lui précise que l'on nous demande d'arriver 1/4 d'heure avant (pas payé), de téléphoner à la sté qui nous emploie pour signaler notre présence en magasin.

Je lui précise aussi que lorsque l'on a de la dégustation, on se fait parfois insulter...
(par exemple quand je vends de l'alcool, on m'a dit "tu vends de la merde" ou au printemps, lors d'une dégustation de charcuterie, un papa a envoyé son fils se remplir les 2 mains de tranches de saucisson, quand j'ai dit au petit que je ne pouvais pas le laisser partir avec le saucisson car il n'était pas accompagné, son père m'a dit de tout et en partant j'ai eu droit à : "conasse".

Oui, nous avons interdiction de servir les enfants et les mineurs car nous ne devons pas prendre de risque au cas oĂą l'enfant ferai une ALLERGIE (par exemple aux coques, ou autres).

Ah, oui.... obligation de valider via internet nos ventes + envoi détaillé des ventes (nombre de vente par références, jour de vente vendredi ou samedi, à quelle heure rupture, nbre de br distribués, pourcentage à évaluer sur l'âge des acheteurs.... et j'en passe) : en gros 1 h 30 (non payée) de paperasse à poster, à nos frais, le lundi impérativement. Alors, tu choisis : sois tu fais bien ce qu'on attends de toi, soit on ne t'appelle plus pour bosser !

Après il y a des client(e)s absolument charmants.... et je ne veux me rappeler que de ceux là !

J'en profite pour saluer les personnes du site qui viennent se faire connaître lorsque je signale sur le forum que je serai dans tel magasin, à telle date. Cela le fait bien plaisir !

Bonne soirée.
calabre

UNREAD_POSTde john74 » Sam 12 Juil 2014 06:10

En attendant on en parle ([rigoler]) ([super])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde lionninnin » Sam 12 Juil 2014 09:00

Merci Calabre de nous faire partager ton expérience, c'est très instructif, en tout cas j'aimerais qu'il y ai plus d'animatrices chez nous (Berck 62 !!!!) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
lionninnin

UNREAD_POSTde nine » Sam 12 Juil 2014 10:02

bon courage Calabre, pour ton travail, si tu viens dans les magasins savoyards j'aimerai te faire un petit coucou !
bonne journée sous la pluie .
nine
nine

UNREAD_POSTde calabre » Sam 12 Juil 2014 11:00

nine a écrit:bon courage Calabre, pour ton travail, si tu viens dans les magasins savoyards j'aimerai te faire un petit coucou !
nine

Merci Nine, j'aurais plaisir Ă  te rencontrer mais j'avoue que c'est un peu loin pour aller travailler.... en plus, tu me dis qu'il pleut !
Ici, il fait beau.... tu viens ?
Bonne journée
calabre

UNREAD_POSTde loreen » Lun 14 Juil 2014 10:23

Samedi animation Pelforth Radler dans un Hyper U (68)
L'animatrice a vraiment galéré pour vendre ses packs !
En fait elle donnait un BR de 4,60 ou 4,85€ je ne sais plus pour l'achat de 2 packs
C'était bien un BR valable pour 2 packs ....c'était marqué sur le BR.
Personne ne voulait de sa bière/panaché.
Avec le BR cela faisait 1acheté = 1 gratuit
Le magasin avait commandé 2 palettes ( citron et pamplemousse)
Magasin á clientèle un peu snobinarde et frontalière (suisse)

Alors apparement il y a des animations avec des BR pour un pack et d'autres pour 2 packs

A la degustation, je trouve que la boisson ressemble plus à un soda qu''á un panaché

Par contre ordre ferme, elle ne pouvait pas distribuer les bons à tort et á travers, elle devait renvoyer le reliquat á sa société
Ses ventes sont controlées
loreen

UNREAD_POSTde nine » Lun 14 Juil 2014 15:47

calabre a écrit:
nine a écrit:bon courage Calabre, pour ton travail, si tu viens dans les magasins savoyards j'aimerai te faire un petit coucou !
nine

Merci Nine, j'aurais plaisir Ă  te rencontrer mais j'avoue que c'est un peu loin pour aller travailler.... en plus, tu me dis qu'il pleut !
Ici, il fait beau.... tu viens ?
Bonne journée

voilĂ , le soleil est de retour en savoie ([love])
bon 14 juillet a tous .
nine

UNREAD_POSTde kelian » Lun 14 Juil 2014 20:04

L'autre fois en fin de journée j'ai pu passer des bons de réduction tassimo pour chaque paquet alors qu'il en fallait 2. C'était vu avec le magasin car il restait trop de bon...
kelian

UNREAD_POSTde calabre » Lun 14 Juil 2014 20:13

kelian a écrit:L'autre fois en fin de journée j'ai pu passer des bons de réduction tassimo pour chaque paquet alors qu'il en fallait 2. C'était vu avec le magasin car il restait trop de bon...

Bonjour,

Cela arrive quand il s'agit de box reçus pour une promotion et qui sont mis dans l'allée des promos ou à l'entre du magasin par exemple.

Et comme il faut libérer la place pour la promo suivante, le samedi a-m le chef de rayon demande aux animatrices de doubler ou ... parfois tripler les BR à distribuer afin de vider les box.

Ce qui prouve bien que l'on peut cumuler BR et promo !
calabre

Retourner vers Autres bons plans