Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:http://www.discountsunglasses2014.com/collections-c-1.html
que pensez vous de ce site ou toutes les rayban sont Ă 15e + 11e de frais de port
j'essaye de leurs envoyer un message pour demander s'il envois en france et s'il y a des frais de douane mais je n'arrive pas à envoyer le message car je met mon mail mais ils me demandent de le remettre comme s'il n'était pas bon
sandy83 a écrit:J'ai passé une commande et je n'ai pas eu de confirmation de paiement par mail, si c'est une arnaque que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
sandy83 a écrit:J'ai passé une commande et je n'ai pas eu de confirmation de paiement par mail, si c'est une arnaque que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
sandy83 a écrit:Hier soir, j'ai fais opposition par téléphone mais bon c'est sûrement déjà encaissé. J'ai demandé l'annulation de la commande mais pas de réponse évidemment. Ma banque m'a dit que j'étais responsable et qu'il ne remboursait pas.
sandy83 a écrit:Pour l'instant rien à été prélevé, je croise les doigts !
sandy83 a écrit:Ça y est y a eu le prélèvement sur mon compte, je suis dégoûtée!
sandy83 a écrit:Ça y est y a eu le prélèvement sur mon compte, je suis dégoûtée!
sandy83 a écrit:Dégoûtée de rien recevoir ! Toujours pas de confirmation de commande ni d'envoi !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités