Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimi44 a écrit:par contre j'ai peur quand madstef tu dis 100 euros pour rejouer? normalement ils nous recreditent le compte? si on perd
autrement j'ai joué les 100 euros sur le nul de france honduras !!! je croise les doigts pour un nul....
MadStef a écrit:mimi44 a écrit:par contre j'ai peur quand madstef tu dis 100 euros pour rejouer? normalement ils nous recreditent le compte? si on perd
autrement j'ai joué les 100 euros sur le nul de france honduras !!! je croise les doigts pour un nul....
Ah oui, tiens, je vois dans les modalités que "Vous pouvez retirer cet argent" (https://betclick.hs.llnwd.net/r1/media/ ... FR100.html) . Du coup, ça ressemble plus à une ODR qu'à un bon plan et je me demande si on ne devrait pas déplacer le topic ?
Pour ce qui est du nul entre France et Honduras, ça semble mal barré mais tout est possible en 45mn...
julie33c a écrit:Moi j'ai tenté le pari pour Belgique - Algérie, avec victoire de l'Algérie, 100€ parié, en cas de victoire, 700€!
ecolaury a écrit:MadStef a écrit:mimi44 a écrit:par contre j'ai peur quand madstef tu dis 100 euros pour rejouer? normalement ils nous recreditent le compte? si on perd
Ah oui, tiens, je vois dans les modalités que "Vous pouvez retirer cet argent" (https://betclick.hs.llnwd.net/r1/media/ ... FR100.html) . Du coup, ça ressemble plus à une ODR qu'à un bon plan et je me demande si on ne devrait pas déplacer le topic ?
Pour ce qui est du nul entre France et Honduras, ça semble mal barré mais tout est possible en 45mn...
Lis et relis les mdoalités avant de "t'engager" car effectivement il y a deux ans ils remboursaient les 100€ sur ton compte sans problème. D'ailleurs tu as raison ils sont sympas au téléphone.
Mais sur unibet par exemple ils te remboursent les 100€ sous forme de paris et tu gardes que le bénéfice donc au final il y a de très grandes chances de perdre ton argent.
Exemple tu joues 100€ et tu perds, ils les recréditent sous forment de paris gratuits que tu rejoues sur une côte à 1.40 et tu gagnes. Tu "gagnes" donc 140€ ... sauf que unibet considère que tu dois leur rendre les 100€ de paris gratuits et tu récupères donc que 40€.
PMU t'oblige à rejouer ces 100€ aussi dans le cas précédent tu aurais récupérer 140€.
Bref, chaque site a ses propres règles donc faites très attention.
babe1970 a écrit:julie33c a écrit:Moi j'ai tenté le pari pour Belgique - Algérie, avec victoire de l'Algérie, 100€ parié, en cas de victoire, 700€!
Si je pouvais parié j'aurai fait le même pari, et même plus en pariant sur la victoire de l'Algérie par 2 buts
mimi44 a écrit:bon j'ai perdu, c'est logique!!
autrement j'ai reçu mon code d'activation, je viens de téléphoner à betclic (tout sympa au tél ca fait plaisir) et le monsieur m'a dit que j'aurai mes 90 euros dans la nuit de recréditer
et que je pouvais soit le rejouer, soit le reverser sur mon compte, (bien sur je vais reverser sur mon compte)
et les 10 euros sont déjà versé depuis le premier jour, donc on ne perd rien
n'hésitez pas à tenter si vous avez reçu le mail vous risquez juste au pire de gagner de l'argent...
il y a deux ans grâce à tous ces 100% remboursé j'avais gagné si mes souvenirs sont bons environ 650 ou 550 euros (ca m'avait payé une partie des vacances)
bonne chance Ă vous
julie33c a écrit:Attention, 1 seul remboursement par adresse IP! Mes parents ont ouvert un compte chez Beltclic depuis mon PC (mais code d'activation depusi le leur), pari perdu hier, pas remboursé!! Donc attention 1 seul compte par ordinateur!!!!![]()
Eux qui craignaient une arnaque, je les avais rassuré et aidé à s'inscrire, je n'aurai pas du! Quelqu'un à une idée à me proposer?
babe1970 a écrit:Bonjour, il y a aussi winamax, premier pari remboursé jusqu'à 100€, attention si vous perdez pour récupérer les 100€ il faudra aller a une table de poker ou il n'y a personne, puis déposer les 100€ sur la table puis quitter la table, et là vous pourrez retirez vos 100€
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités