![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
J'ai réussi à le faire passer à Carrefour Claye Souilly tout en profitant de l'offre 50 € en remise immédiate sur la VIVY
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
quique a écrit:Savez-vous si à Auchan les bons de réduction apparaissent sur la facture svp ? Merci d'avance
quique a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse rapide car j'ai téléphoné à l'accueil du magasin cet après-midi et la dame qui y travaille m'a dit oui que le bon apparaissait !
dodo a écrit:Aujourd'hui ,j'ai acheté la tassimo dans mon carrefour mais ils n'ont pas la borne pour faire les factures et comme j'ai un autre carrefour près de chez moi qui a la borne ,je souhaiterai y faire ma facture mais est-ce possible ?
misoune a écrit:dodo a écrit:Aujourd'hui ,j'ai acheté la tassimo dans mon carrefour mais ils n'ont pas la borne pour faire les factures et comme j'ai un autre carrefour près de chez moi qui a la borne ,je souhaiterai y faire ma facture mais est-ce possible ?
ben oui, mais d'abord tu rends la machine dans ton premier carrefour et tu vas ensuite dans l'autre pour l'acheter et faire ta facture.
Tu ne pourras pas faire ta facture dans le 2ème carrefour avec achat de la machine dans le 1er magasin.
maela a écrit:bonjour
on a 15 jours pour achetes les dosettes et profiter du remboursement j ai acheté ma machine le 12 juin est ce que je suis dans les temps car il est précisé jours ouvrés mais j ai un doute
maela a écrit:L offre est cumulable aves la remise immediate de50 euros
maela a écrit:merci de ta reponse en fait je viens de voir sur le formulaire il est précisé jours OUVRES autrement dit le week end ne compte pas
dodo a écrit:misoune a écrit:dodo a écrit:Aujourd'hui ,j'ai acheté la tassimo dans mon carrefour mais ils n'ont pas la borne pour faire les factures et comme j'ai un autre carrefour près de chez moi qui a la borne ,je souhaiterai y faire ma facture mais est-ce possible ?
ben oui, mais d'abord tu rends la machine dans ton premier carrefour et tu vas ensuite dans l'autre pour l'acheter et faire ta facture.
Tu ne pourras pas faire ta facture dans le 2ème carrefour avec achat de la machine dans le 1er magasin.
Merci pour la réponse mais justement j'ai acheté la tassimo dans le 1er carrefour qui n'a pas la borne car le 2e n'a plus de tassimo depuis un moment et j'espérais pouvoir faire la facture avec le ticket du 1er magasin dans le 2e ...Tanpis
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités