Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:l'offre entremont tendre dégustation si quelqu'un l'a pas encore fait
john74 a écrit:les pates barilla à 1.02 /kg, ça commence à être intéressant
ckakc a écrit:Désodorisant spray automatique: GLADE BY BRISE
6.35 € - 3.18 € (remise immédiate)
Soit 3.17 € - 3.00 € (br trouvé a carrefour),0.17 CTS .
A voir si cumulable ,je teste demain matin.
lionninnin a écrit:Quelqu'un a t il été emboursé des Glade pris à Carrefour svp??
J'ai fait l'opération, participation validée, mais je n'ai pas encore le remboursement donc je ne sais pas ce qui va être remboursé
merci![]()
![]()
superlili a écrit:lionninnin a écrit:Quelqu'un a t il été emboursé des Glade pris à Carrefour svp??
J'ai fait l'opération, participation validée, mais je n'ai pas encore le remboursement donc je ne sais pas ce qui va être remboursé
merci![]()
![]()
je suis en attente aussi mais sur la tablette ou sur le téléphone dans la rubrique mes achats ta la somme que tu va avoir pour moi 3€35 donc c'est bien 100% remboursé avec la promotion en cours + un petit gain
al0987 a écrit:ckakc a écrit:Désodorisant spray automatique: GLADE BY BRISE
6.35 € - 3.18 € (remise immédiate)
Soit 3.17 € - 3.00 € (br trouvé a carrefour),0.17 CTS .
A voir si cumulable ,je teste demain matin.
la chance dans le mien rien du tout dans quel carrouf ?
lionninnin a écrit:superlili a écrit:lionninnin a écrit:Quelqu'un a t il été emboursé des Glade pris à Carrefour svp??
merci![]()
![]()
je suis en attente aussi mais sur la tablette ou sur le téléphone dans la rubrique mes achats ta la somme que tu va avoir pour moi 3€35 donc c'est bien 100% remboursé avec la promotion en cours + un petit gain
Sauf que je n'ai pas de telephone high tech, je suis obligée de me contenter des offre internet![]()
du coup, je ne sais pas de combien je vais être remboursée. Ce qui ne fais peur, c'est que la remise immédiate est juste sous le produit
![]()
![]()
lionninnin a écrit:superlili a écrit:lionninnin a écrit:Quelqu'un a t il été emboursé des Glade pris à Carrefour svp??
merci![]()
![]()
Sauf que je n'ai pas de telephone high tech, je suis obligée de me contenter des offre internet![]()
du coup, je ne sais pas de combien je vais être remboursée. Ce qui ne fais peur, c'est que la remise immédiate est juste sous le produit
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités