Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:http://www.monalbumphoto.fr/index.aspx?str=1419&enter=mandant&m=wbglpgbstval&email=&utm_source=webgains&utm_medium=display-acquisition&utm_campaign=wbglpgbstval
REINUAS a écrit:code album photo pour 5 euros frais de port inclus ( j'ai mis une centaine de photos)
Votre 1er Livre Photo Style carré de 30 pages à 5€ Frais de livraison inclus ou les autres formats à prix exceptionnels !*
Code promo GOLPS5E valable jusqu'au 12/04/2014
sur photoweb
si vous avez d'autres bons plans albums car il me reste juste une 20 aines de photos a mettre sur album donc je voudrai juste un petit album gratuit
merci
suduku a écrit:REINUAS a écrit:code album photo pour 5 euros frais de port inclus ( j'ai mis une centaine de photos)
Votre 1er Livre Photo Style carré de 30 pages à 5€ Frais de livraison inclus ou les autres formats à prix exceptionnels !*
Code promo GOLPS5E valable jusqu'au 12/04/2014
sur photoweb
si vous avez d'autres bons plans albums car il me reste juste une 20 aines de photos a mettre sur album donc je voudrai juste un petit album gratuit
merci
ce n était pas pour concurrencer votre plan qui est très intéressant mais vous recherchiez un autre plan pour un 2e album
Ă moins que vous n ouvriez un 2e compte sur photoweb ?
cmag3 a écrit:Bonjour
Je n'arrive pas à trouver de lien pour le bon plan sur photoweb, quand j'essaie de créer un nouveau compte, il me propose 5€ de réduction sur ma 1ère commande, du coup impossible d'utiliser le code donné. Auriez vous svp le lien pour utiliser ce très bon plan?
Merci
cmag3 a écrit:Bonjour
Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer et leur dire que je ne pouvais pas appliquer le code de réduction, ils ont supprimé l'avoir de mon compte, du coup j'ai pu appliquer le code promo. (réponse de leur part dans la journée).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités