vente privée free???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vente privée free???

UNREAD_POSTde vanoupy » Mar 6 Mai 2014 08:23

bonjour,
Pourriez vous me renseigner si le site vente privée compte refaire l'offre de free à 2euros par mois?
En général en juin on y a droit et cette année???
Merci de vos réponses ([clindoeil])
vanoupy

Publicité

Publicité

Re: vente privée free???

UNREAD_POSTde jujuL59 » Sam 10 Mai 2014 08:47

Bonjour je ne peux pas répondre car on ne sait pas si longtemps à l'avance les ventes privées, par contre j'aurais une autre question, c'est que je vais déménager courant juin donc s'ils le refont ça tomberait pile poil mais ce serait une ouverture de ligne, dc est ce que ça marche et si oui ya til des frais supplémentaires? Merci d'avance à ceux qui savent la réponse!
jujuL59

UNREAD_POSTde theveste » Sam 10 Mai 2014 09:17

Bonjour,

Il faut que la ligne existe puisqu'il faut rentrer le numéro de téléphone de la ligne, de plus la vente privée ne fonctionne pas pour ceux qui ne sont pas dégroupés.

Cordialement

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde lilas » Sam 10 Mai 2014 09:17

jujuL59 a écrit:Bonjour je ne peux pas répondre car on ne sait pas si longtemps à l'avance les ventes privées, par contre j'aurais une autre question, c'est que je vais déménager courant juin donc s'ils le refont ça tomberait pile poil mais ce serait une ouverture de ligne, dc est ce que ça marche et si oui ya til des frais supplémentaires? Merci d'avance à ceux qui savent la réponse!

Ben franchement je ne sais pas trop non plus! Il me semble que cela ne passe pas en général dans les cg il ne fait pas être client free dans les 3 ou 6 derniers mois je sais plus!

Mais si tu es en couple tu peux mettre la nouvelle ligne sur le nom de ton conjoint...pas de raison que cela ne marche pas!
lilas

UNREAD_POSTde jujuL59 » Sam 10 Mai 2014 23:48

MERCI POUR VOS Réponses, je ne sais pas encore si je serai en dégroupé
jujuL59

Retourner vers Autres bons plans