dosibox a écrit:isaphi a écrit:et quand j'ai écrit à mypix, la réponse est "le colis est sorti de nos ateliers, ce n'est plus nous, on ne peut rien faire, voyez avec colis privé, c'est sans doute parce que votre adresse était mal indiquée ou que vous étiez absente".
N'importe quoi cette réponse.isaphi a écrit:d'accord avec toi osiris, j'ignore les conditions de travail, mais ca n'explique pas tout, mypix a choisi ce prestataire, surement parce qu'ils sont moins chers, c'est à eux d'assumer.
+10
voila le dernier mail que j'ai reçu d'eux, après des lignes et des lignes de demande d'explication et demande d'arrangement amiable avant, la réponse est texto, je n'ai rien enlevé, à part le nom et le numéro, je leur demandais s'il était possible alors de renvoyer la commande à une autre adresse, leur expliquant que le destinataire ne pourra jamais retirer le colis dans le relais colis imposé, puisqu'elle ne pouvait pas se déplacer, qu'elle etait présente le jour de la livraison, bref tout ce que je vous ai écrit :
"Cher xxxxxxxxxxxxxxxx,
Nous avons bien reçu votre message.
Votre commande n° xxxxxxx a déjà quitté notre laboratoire le
11.02.2014, désormais on ne plus intervenir pour un changement d'adresse.
Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Cordialement
Mypix Service Photo
Rabeb Ben Sayeh"
super SAV !