![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Ce matin, la caissière d'un Intermarché où je ne vais jamais voulait refuser le BR, je lui ai demandé pourquoi : parce que c'est une promo !
Je lui ai dit qu'en tant qu'animatrice commerciale, je remets des BR aux clients et c'est TOUJOURS cumulables avec les promos.

cocola3 a écrit:calabre a écrit:Ce matin, la caissière d'un Intermarché où je ne vais jamais voulait refuser le BR, je lui ai demandé pourquoi : parce que c'est une promo !
Je lui ai dit qu'en tant qu'animatrice commerciale, je remets des BR aux clients et c'est TOUJOURS cumulables avec les promos.
C'est à la tête du client et surtout au bon vouloir de la caissière hier nous y somme passés avec ma mère : avec les mêmes produits, les mêmes bons, mais pas la même caisse et tout les bons sont passés de mon coté (même les 1€ danio) aucun pour ma mère qui est passée avec une autre hôtesse.
Pensez également à vider vos cartes de fidélité avant que l'argent ne soit perdue....vleguen a écrit:sliver a écrit:Ah zut je n avais pas vu ça pour la limite de 3 sur les remises immediates ! J ai été hier en mag et j ai pris 4 danio et 3 fraises et 1 framboise et la reduc est bien passé pour les 4 donc , je suppose que ça marche par 3 par reference ( donc on peut prendre 3 par gout ? ) differente , code barre different ?? Quelqu un pourrait confirmer ?
Peut on cumuler 3 de chaque gout admettons sur un meme ticket ?
pour les danio c'est 1+1 donc je suppose qu'à chaque "lot" de 2 ça fait 1 remise, donc avec 6 danio ça fait 3 lots (de 2) donc 3 remises. A vérifier
belle44 a écrit:vleguen a écrit:sliver a écrit:Ah zut je n avais pas vu ça pour la limite de 3 sur les remises immediates ! J ai été hier en mag et j ai pris 4 danio et 3 fraises et 1 framboise et la reduc est bien passé pour les 4 donc , je suppose que ça marche par 3 par reference ( donc on peut prendre 3 par gout ? ) differente , code barre different ?? Quelqu un pourrait confirmer ?
Peut on cumuler 3 de chaque gout admettons sur un meme ticket ?
pour les danio c'est 1+1 donc je suppose qu'à chaque "lot" de 2 ça fait 1 remise, donc avec 6 danio ça fait 3 lots (de 2) donc 3 remises. A vérifier
effectivement 6 danio quelque soit les parfums ça passe, mais pas 8, j'en ai fait l'expérience car j'avais 4 bons d'1€, j'ai rien dit à la caissière et me suis dirigée vers l'accueil qui m'a repris les 2 de trop, sans se douter que j'avais utilisé un bon de réduction pour ces produits.
belle44
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
john74 a écrit:Impossible de trouver les Danio pour moi ! Vous les avez trouvé au rayon frais classique ou en tête de gondole ? Vers quel autre produit ?
Je suis passé trop près de la fermeture pour avoir le temps de demander à quelqu'un d'autre qu'à la caissière
Chanty34 a écrit:moi on m'a refusé tous mes bons et on m'a obligé a prendre les articles malgré tout,sous pretexte que j'avais dejà suffisamment retardé les gens comme ça!ils ont ete de plus tres desagréables,j'avais l'impression d'etre une reprise de justice!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Chanty34 a écrit:moi on m'a refusé tous mes bons et on m'a obligé a prendre les articles malgré tout,sous pretexte que j'avais dejà suffisamment retardé les gens comme ça!ils ont ete de plus tres desagréables,j'avais l'impression d'etre une reprise de justice!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités