troisamours a écrit:bonjour
je suis en panne de laity'en Ă t-il ?
Merci énormément d'avance![]()
![]()
Encooooore en panne de lait ?!
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
![]()
Nermine a écrit:troisamours a écrit:bonjour
![]()
Encooooore en panne de lait ?!bon je crois qu'il va falloir te trouver un bon plan
ça te dit?
[img]<span%20class="skimwords-unlinked">http://www.one-voice.fr/wp-content/uploads/drupal/images/portrait_vaches__photo_11_0.jpg</span>[/img]
Nermine a écrit:troisamours a écrit:bonjour
![]()
Encooooore en panne de lait ?!bon je crois qu'il va falloir te trouver un bon plan
ça te dit?
![]()
MAGGY a écrit:optimisation :
Vu en page 21 du catalogue le plumeau swiffer en remise immédiate.
J'ai un bon de réduction de 3€ dans le livret Envie de Plus reçu par la Poste.
Donc pas chère le plumeau.
palmyra a écrit:aujourdh'ui a carrefour marseille le merlan, je suis tombée sur une caissière zélée qui connaissait quasiment le catalogue par coeur et qui a trié tous mes bons de réductions en refusant ceux sur les produits déjà en promo sur le catalogue en me montrant à chaque fois le produit sur son catalogue ! j'avais encore jamais vu ça.... On les forme à ça ou quoi ?? Elle a quand même laissé passer le nestea et le gel lacroix !
biorene a écrit:
Surtout si sur le bon, il n'y a pas écrit non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours
palmyra a écrit:aujourdh'ui a carrefour marseille le merlan, je suis tombée sur une caissière zélée qui connaissait quasiment le catalogue par coeur et qui a trié tous mes bons de réductions en refusant ceux sur les produits déjà en promo sur le catalogue en me montrant à chaque fois le produit sur son catalogue ! j'avais encore jamais vu ça.... On les forme à ça ou quoi ?? Elle a quand même laissé passer le nestea et le gel lacroix !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités