Bonjour Ă vous tous,
Depuis quelques temps, je suis à la recherche de ce fameux collecteur Nestlé 2013, et après de multiples recherches, effectivement, la société en envoie un par foyer, on ne peut plus le télécharger comme l'an dernier ( par contre si quelqu'un en a reçu un et ne s'en sert pas, je suis preneuse, vous pouvez me contacter en message privé, je vous donnerai mon adresse )
VOICI LA BONNE NOUVELLE
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
: je viens - je pense ! - de trouver un autre bon plan Nestlé 2013 : dans chaque boîte Guigoz 2ème âge et Guigoz Croissance, vous trouverez un mini dépliant contenant un code unique qui est la preuve de votre achat. Gardez-le précieusement, c’est votre code lapinou ! Plus vous collectez de codes, plus vous cumulez de lapinous et plus vous avez accès à une large sélection de cadeaux et de bons de réduction ! Et on retrouve les carnets de bons de réduction de 10 ou 15€ comme l'an passé ( là encore, si quelqu'un a des codes et ne s'en sert pas, je suis preneuse ).
Toutes ces infos sur le site Guigoz ( groupe Nestlé )
En espérant que ce fil sera utile pour les mamans comme moi qui cherchent des bons plans pour bébé.
Bonne journée !!!